La Collection Après Chic by MAC Cosmetics

3 Jan

Mac Cosmetics Collection Apres Chic Melting Pot Au Feminin

On l’attendait depuis plusieurs semaines, et c’est enfin aujourd’hui qu’est sortie la collection « Après Chic » dans toutes les boutiques M∙A∙C Cosmetics.

Changement de décor : après les paillettes des fêtes de fin d’année, le glamour laisse place à plus de naturel. M∙A∙C présente une collection de teintes sensuelles qui réchaufferont l’hiver ! Adoptez votre look spécial « pistes de ski » avec les Poudres Mineralize Skinfinish, les Fards à paupières et les Baumes pour les lèvres.

Mac Cosmetics Collection Apres Chic 2 Melting Pot Au Feminin Mac Cosmetics Collection Apres Chic 3 Melting Pot Au Feminin

Côté prix, comptez entre 14€ et 27€ pour le makeup, et 35 et 40€ pour les pinceaux.

Je ne suis pas encore consommatrice de la marque, mais je sens que je suis sur le point de craquer ! 🙂 Coups de coeur pour le fard Mineralize Fireside qui est un prune sombre marbré de gris, et le Mineralize Skinfinish Stereo Rose, qui est un corail rosé marbré d’or. Somptueux !

Et vous, vous aimez cette nouvelle collection ?

6 Réponses to “La Collection Après Chic by MAC Cosmetics”

  1. audreyy 3 janvier 2013 à 16:15 #

    le stéréo rose me tente beaucoup aussi 🙂

  2. Dominique 9 janvier 2013 à 22:48 #

    M.A.C pour moi c’est devenu incontournable mais pas toutes les collections de très loin. J’ai pris deux rouges à lèvres  » Après Chic  » et  » Haute Altitude « , j’attends Strength une collection à mon avis plus intéressante.

    • Melting pot au féminin 9 janvier 2013 à 23:00 #

      Oui, moi non plus je ne craque pas pour toutes les collections, sinon j’aurai mon banquier tous les jours au téléphone 😉
      J’ai regardé les previews de la collection Strength, elle a l’air pas mal aussi, mais le seul produit qui m’a attiré c’est le ràl rose qui me rappelle mon Make Up For Ever n°36. A voir…

  3. Dominique 8 février 2013 à 23:08 #

    Beaucoup de produits sont épuisés, Strength c’est une nouvelle fois très intéressant pour les rouges, j’ai choisi Firm Form ( noir avec micro shimmer doré ) et Absolute Power un rouge puissant comme je les aime. Par contre mieux vaut éviter les quads, ils sont de qualité très médiocre. On m’avait mis de côté Hot Chocolate de la collec. Après Chic, je ne regrette pas il est superbe. Le rose ah oui celui-là c’est un repromote d’Iris Apfel, très vif ! Au sujet des repromotes M.A.C devrait éditer à nouveau la collec. Marilyn, j’espère que ce sera le cas pour toutes celles qui l’ont manquée, il y a de jolies choses dans cette collection.

    • Melting pot au féminin 8 février 2013 à 23:16 #

      Merci beaucoup pour tous ces détails 🙂 Je vois que tu es très calée en MAC. Tu me donneras des conseils ! 😉
      A bientôt !

  4. Dominique 9 février 2013 à 21:14 #

    lol en fait je n’aurais pas dû pousser la porte de la boutique M.A.C, depuis sans être une M.A.C Addict je suis quand même devenue un peu accro sur les bords ^^, résultat je fouine un peu partout sur le net pour les infos. J’y vais surtout pour les RAL qui sont très vite épuisés, les Américaines considèrent M.A.C comme du moyen de gamme, elles ont raison mais leurs rouges restent une valeur sûre, difficile de se tromper avec un rouge M.A.C, le reste et ben il faut suivre l’avis US, très souvent c’est le bon !

Laisser un commentaire