Soirée Coiffance x Raphaël Perrier Paris

10 Juil

La semaine dernière, la marque française de produits et soins capillaires Coiffance Professionnel organisait un afterwork dans le salon Raphaël Perrier, à Paris. A cette occasion, la marque présentait ses nouveautés mais surtout sa gamme de protection solaire. Comme j’ai été conviée, je vous raconte. Celles qui me suivent sur Twitter en ont déjà eu un petit aperçu ! ;)

Soiree Coiffance

Avec mes 5 minutes d’avance, je suis arrivée la première et j’ai été accueillie comme une princesse. Le salon est magnifique.

Salon Raphael Perrier Coiffance Melting Pot Au Feminin

Au programme :

* Découverte de la gamme Color Concept CareColor Concept Care Coiffance coloration ton sur ton Melting Pot Au FemininContrairement à une coloration classique, Coiffance a crée une coloration/soins sur mesure, c’est-à-dire que vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 bénéfices pour sublimer votre couleur ton sur ton. Hydratation, douceur, anti-frisottis, protection UV, élasticité, brillance… c’est vous qui choisissez !

* Découverte de la gamme H-Care Sun ProtectH-Care Sun Protect Coiffance Melting Pot Au FemininDes produits solaire pour protéger ses cheveux des méfaits du soleil. Shampooing, masque, huile et élixir. On peut dire que la gamme est complète. Et en plus, elle sent bon l’été. Hum, je m’y vois déjà !

* Rapide diagnostic capillaire
Un professionnel, et coiffeur du salon, a regardé puis touché mes cheveux (en piteux états les pauvres). Il est en ressorti qu’ils étaient déshydratés, secs, en manque d’éclat. Bon, ça je le savais hein. Il m’a donc conseillé d’utiliser :
– l’Elixir Végétal qui restructure de l’intérieur la fibre capillaire et la nourrit
– et le Shampooing Repair qui contient des Céramides et des protéines de Cashmere qui réparent en profondeur, fortifient et protègent les cheveux.
Une coupe, un brushing ainsi que cet élixir me seront offert lors d’un prochain rdv. Je suis ravie ! Je pense que j’irai après être passée par le bac de ma coiffeuse habituelle pour le balayage.

* Atelier coiffure
Difficile de résister à l’envie de me faire chouchouter, surtout que j’adore qu’on me touche les cheveux. Un coiffeur professionnel très sympathique m’a installé et composait une coiffure au fur et à mesure qu’il passait ses doigts dans mes cheveux. Avec une tignasse pareille, y’a matière à s’amuser, on ne va pas s’en plaindre !🙂

Après à peine 10-15 minutes de travail, voilà le résultat :
Coiffure coiffeur professionnel headband tresse epi Melting Pot Au Feminin

Une coiffure sophistiquée, glamour avec un headband gris et une jolie tresse épi. J’adore !

Voici les coiffures d’autres invitées :

Soiree Coiffance coiffures invitees idontknowwhereibegin.com

©idontknowwhereibegin.com

Soiree Coiffance coiffures invitees idontknowwhereibegin.com

©idontknowwhereibegin.com

Soiree Coiffance coiffures invitees carmenetcolette.com

©carmenetcolette.com

Et enfin, photocall pour immortaliser cette sublime coiffure. Oui oui, comme au Festival de Cannes.
Photocall soiree Coiffance Melting Pot Au FemininLe gentil photographe m’a même imprimé une photo en deux temps trois mouvements, pour que je puisse rentrer avec. Délicate attention.

Durant la soirée, j’ai même remporté un Elixir de brillance grâce à la rapidité de mes tweets. Youpi !

Et comme si la soirée n’était déjà pas assez chouette, à mon départ, on m’a remis un superbe totebag griffé par l’excellente Natacha Birds (❤).
Totebag je suis une fille a cheveux beaute Natacha Birds Melting Pot Au FemininCelui-ci contenait les 4 produits de la gamme solaire ainsi que 2 autres petites surprises : une pochette étanche pour la plage et un bon pour un avatar Les Filles à… Je suis joie !

Un grand merci à toute l’équipe du salon Raphaël Perrier et Coiffance, sans oublier Carine et Maud pour leur accueil chaleureux.

Ps : voici les coordonnées du salon Raphael Perrier :
47, rue Laborde – 75008 Paris
Tel : 01 42 93 35 35.

.

Laisser un commentaire

