Je shoppe quoi chez Sephora #5

23 Sep

Je vous propose dans cette rubrique, les nouveautés qui ont attiré mon attention dans le temple de la beauté, je veux bien évidemment parler de Sephora.

Ces articles ne seront absolument pas sponsorisés, rassurez-vous, je vous livrerai simplement mes envies et mes découvertes. Et comme je l’ai toujours fait, je vous parlerai de produits « accessibles ». Et par « accessibles », j’entends moins de 50€. Parce que je ne suis pas là pour vous faire dépenser votre salaire en produits de beauté, bien au contraire !

Je shoppe quoi chez Sephora #5 Melting Pot Au Feminin

.

Le visage

CC Crème + couleur SPF 20 de Sephora

CC Crème + couleur SPF 20 Sephora Melting Pot Au FemininC’est peut-être le côté gourmand et hypnotisant de cette CC crème qui m’attire mais sa double texture combine l’efficacité d’un soin à des pigments « caméléons » universels pour embellir la peau dès la 1ère application. Le tout en un seul geste ! A tester !

En vente ici au prix de 21,90€ les 30ml

 .

Le teint

Stay Flaxless – Base de teint 15 heures de Benefit

Stay Flaxless Base de teint 15 heures Benefit Melting Pot Au FemininSi vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je craque complètement sur cette marque. Les produits et les packaging sont un vrai bonheur !

Ce fixateur de teint s’applique avant votre fond de teint habituel, ainsi votre maquillage ne bouge pas du matin jusqu’au soir.

Je l’ai testé sur le dos de ma main en magasin, l’odeur est légère et agréable, l’hydratation est convenable, la texture également quoiqu’un poil grasse. Mais il faut bien qu’il « retienne » le fond de teint ! ;)

En vente ici au prix de 34€.

 .

Rockateur – Blush poudre joues de Benefit

Rockateur Blush poudre joues Benefit Melting Pot Au FemininLe Rockateur c’est le dernier blush bonne mine de la marque. Cette fois-ci, Benefit propose un prisme de roses irisés avec un effet réflecteur de lumière.

Je ne l’ai pas encore testé mais je pense me l’offrir dès que mon Coralista rendra l’âme. C’est-à-dire bientôt !

En vente ici au prix de 32€.

.

Les yeux

Chubby Stick For Eyes – Baume à Paupières de Clinique

Chubby Stick For Eyes Baume à Paupières Clinique Melting Pot Au FemininAprès les chubby sticks pour les lèvres, voici venus les chubby sticks pour les yeux. Pour le moment, la marque a décliné le produit en 8 teintes (marron glacé, rose, vert, parme, gris…). Leur texture ultra légère est extrêmement concentrée en pigments pour un résultat intense et longue tenue, déposant un délicieux voile de couleur sur les paupières. Résultat : un maquillage simple ou sophistiqué.

Je ne les ai pas encore testés, mais le Curvaceous Coal me fait déjà de l’œil…

En vente ici au prix de 19€.

.

Eyeliner Astucieux de Sephora

Eyeliner Astucieux Sephora Melting Pot Au FemininPour toutes celles qui ont du mal avec l’eyeliner mais qui ne perdent pas espoir d’avoir un jour un joli trait… Et bien peut-être que la roue a tourné pour vous avec ce nouvel eyeliner au packaging ergonomique qui vous permet une prise en main (et donc une application) plus facile. Je vous en reparlerai dans un prochain article pour vous apprendre à réaliser votre trait en toute simplicité.

En vente ici au prix de 12,90€.

.

It palette – Palette d’ombres à paupières de Sephora

It palette Palette d’ombres à paupières Sephora Melting Pot Au FemininSi intimement vous rêvez de la Naked Palette d’Urban Decay mais que vous n’avez pas 45€ à dépenser dans des fards, je vous propose cet ersatz by Sephora qui propose 12 ombres (entre autres) version smoky ou nude dans un boitier python ultra tendance.

En vente ici au prix de 29,90€.

 .

La bouche

Crayon Lèvres Universel de Sephora

Crayon Lèvres Universel Sephora Melting Pot Au FemininRien à voir avec le baume universel qui s’adapte au PH de vos lèvres. Non, ce crayon est incolore et sert tout bonnement à éviter à votre rouge à lèvres de filer ! En plus, il est waterproof.

En vente ici au prix de 8,90€.

.

Les ongles

Mystic Magnetics de Dior

Vernis Mystic Magnetics Dior Melting Pot Au FemininPour toutes ces qui apprécient les vernis griffés, voici le vernis « magnétique » de Dior. La couleur est sublime, parfait pour cet automne !

En vente ici au prix de 21,50€.

.

Feather Manicure – Kit Manucure de Ciaté

Feather Manicure Kit Manucure Ciate Melting Pot Au FemininJusqu’où ira Ciaté en termes d’innovation manucure… Après la manucure caviar, la manucure effet velours, la manucure effet tableau noir et la manucure néon, Ciaté revient avec sa manucure à plumes ! Il faudrait le voir porter, mais je me dis pourquoi pas !

En vente ici au prix de 22€.

.

Stickers pour Ongles – Autocollants pour ongles d’Andrea Fulerton
& Ongles Graphiques 3D – Stickers d’Ongles de Sephora

Stickers pour Ongles Autocollants pour ongles Andrea Fulerton - Ongles Graphiques 3D Stickers d’Ongles Sephora Melting Pot Au FemininRéalisez des manucures uniques et originales grâce aux stickers pour ongles ! Pour une soirée, je me laisserai bien tentée par les motifs rock en 3D.

En vente ici au prix de 2,50€ la feuille ou ici au prix de 9,90€ les 16 stickers.

.

Les cheveux

Mascara Cheveux Couleur Ephémère de Sephora

Mascara Cheveux Couleur Ephemere Sephora Melting Pot Au FemininGrande tendance capillaire de ces derniers temps : les mèches colorées éphémères et home-made. Après les « blushes » Color Bug de Kevin Murphy, on passe au mascara pour donner à vos cheveux un coup de peps ! Rose pâle, violet ou cuivré, en dégradé ou mèches entièrement colorées, c’est vous qui choisissez ! Disparaît après un simple shampooing.

En vente ici au prix de 12,90€.

 .

Les accessoires

Taille-Crayon Précision de Sephora

Taille-Crayon Precision Sephora Melting Pot Au FemininC’est le premier taille-crayon Sephora qui permet de voir entièrement la mine du crayon quand on le taille et donc de tailler la mine selon vos besoins. Ce n’est pas non plus quelque chose de grandiose, mais si vous devez changer le vôtre, celui-ci peut être pratique.

En vente ici au prix de 3,50€.

.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces produits si vous les avez testés ou s’ils vous font de l’œil à vous aussi. :) Attention, certains peuvent ne pas être encore en magasin ou momentanément indisponible sur le site !

A bientôt !

.

9 Réponses to “Je shoppe quoi chez Sephora #5”

  1. elsamakeupaddict 23 septembre 2013 à 15:43 #

    Le Rockateur est sur ma wishlist, il est superbe !

    • Melting pot au féminin 23 septembre 2013 à 15:47 #

      Hello Elsa, tu as pu le tester ou pas encore ? Il est sur la mienne aussi.
      Je viens à bout de mon Coralista d’amour. Peut-être que le Rockateur le détrônera😉
      A bientôt !

      • elsamakeupaddict 23 septembre 2013 à 16:16 #

        Je l’ai seulement swatché mais pas testé sur moi. Le Coralista est très beau lui aussi, mais ils sont bien différents donc je ne sais pas si il le détrônera mais il pourra lui faire de la concurrence j’en suis sure.

      • Melting pot au féminin 23 septembre 2013 à 16:17 #

        Ah ah je te dirai ça. Et n’hesite pas à me dire ce que tu en penses quand tu l’auras en ta possession. Ici ou sur facebook.
        A bientôt🙂

      • elsamakeupaddict 23 septembre 2013 à 17:30 #

        Bien sûr😉

  2. glossnroses 23 septembre 2013 à 23:38 #

    A moi aussi le rockateur me fait de l’œil. J’aime bien les nouveaux vernis de Ciaté aussi. Merci pour ces découvertes !

  3. Félicie & Cie 24 septembre 2013 à 18:03 #

    Puisque tu as l’air d’apprécier les cosmétiques Benefit, asètu déjà essayé l’enlumineur « Watt’s up! » ? J’en parle sur mon blog aujourd’hui !😉
    http://felicieetcie.com/2013/09/24/watts-up/

    • Melting pot au féminin 26 septembre 2013 à 23:11 #

      Hello, merci pour ton commentaire. Non je ne l’ai pas encore essayé. Ca m’intrigue🙂
      Je vais aller voir ta revue.
      A bientôt !

Laisser un commentaire

