Je shoppe quoi chez Sephora #4 + codes promo

16 Juil

Je vous propose dans cette rubrique, les nouveautés qui ont attiré mon attention dans le temple de la beauté, je veux bien évidemment parler de Sephora.

Ces articles ne seront absolument pas sponsorisés, rassurez-vous, je vous livrerai simplement mes envies et mes découvertes. Et comme je l’ai toujours fait, je vous parlerai de produits « accessibles ». Et par « accessibles », j’entends moins de 50€. Parce que je ne suis pas là pour vous faire dépenser votre salaire en produits de beauté, bien au contraire !

.

Le visage

Herbal Energy BB Cleanser d’Erborian

Herbal Energy BB Cleanser Erborian Melting Pot Au FemininIl s’agit d’une mousse qui nettoie parfaitement, hydrate, exfolie en douceur et resserre le grain de la peau pour sublimer sa définition. C’est assez onéreux pour un nettoyant visage, mais avec cette marque on est rarement déçue puisqu’elle se basse sur la pharmacopée coréenne. Et en beauté, on sait bien que les Coréens sont en avance sur nous ! Je ne pense pas me l’offrir mais elle reste sur ma wishlist ;)

En vente ici au prix de 25€.

.

Le teint

Gettin’ Cheeky ! de Benefit

Gettin’ Cheeky ! Benefit Melting Pot Au FemininBenefit a assorti ses mini tints pour apporter un peu d’exotisme à votre teint ! Posietint, Chachatint, Sun Beam en format mini, à appliquer en blush ou sur les lèvres pour un résultat frais au retour de vacances. Depuis que j’ai testé le Benetint, je dois dire que ses compères me font secrètement de l’œil ! :)

En vente ici au prix de 18€.

.

Diorblush Cheek Creme Couleur à Joues Effet Pop de Dior

Diorblush Cheek Creme Couleur à Joues Effet Pop Dior Melting Pot Au FemininPour l’été, on privilégie les textures légères et les couleurs bonne mine pour embellir son bronzage. Ce blush crème de Dior est une merveille. Il est modulable selon l’effet désiré, et teinte la pommette très légèrement d’un rose plus ou moins franc. C’est frais, gourmand, un peu comme si on nous avait pincé les joues. Dommage qu’il soit un poil cher…

En vente ici au prix de 28,90€.

.

Maquillage yeux/teint/lèvres

Collection Obsessed with Pink de bareMinerals

Collection Obsessed with Pink bareMineralsLa couleur tendance cet été, c’est le rose. Pour ma part, j’ai un peu de mal à l’accorder avec mes cheveux (presque) blonds et mon teint, jugé parfois trop fifille. Néanmoins, si vous êtes à l’aise avec cette couleur, par touches discrètes ou en total look, ce kit complet va forcément vous plaire !

Il comprend : un duo de fards roses et intenses, un crayon Eyeliner Waterproof Round The Clock brun, le blush Faux Pas qui est un rose sublime, ainsi que le brillant à lèvres Marvelous Moxie de la teinte Show Off.

En plus, vous trouverez plein de conseils et d’idées look dans le fascicule fourni avec.

En vente ici au prix de 42€.

.

Le corps

Huile nourrissante qui fait tout de Sephora

Huile nourrissante qui fait tout Sephora Melting Pot Au FemininIl s’agit d’une huile sèche et comme son nom l’indique, elle s’applique partout : corps, visage, cheveux ! Sa texture délicatement parfumée et non grasse nourrit, sublime et protège la peau.
Appliquée sur les cheveux, l’huile nourrissante les rend doux et brillants.
Elle nourrit, protège et sublime en associant huile de Baobab, huile de Jojoba et vitamine B5.

En somme, un produit tout en un, bien pratique pour les vacances ou à emmener partout avec vous !

En vente ici au prix de 10,90€.

.

Les vernis à ongles

Vernis à ongles de Ciaté

Vernis à ongles Ciate Love Better London Baby Melting Pot Au FemininAprès nous avoir fait rêver avec tous leurs kits de manucures originales, Ciaté se lance dans le vernis dit « classique » avec 12 teintes. Il y a pour tous les goûts, bien qu’il n’y ait pas un éventail de couleur très large pour le moment. Coup de cœur pour Love Better et London Baby.

En vente ici au prix de 10€ le flacon de 13,5ml.

.

Mini-kit « Neon Revolution » de OPI

Mini-kit Neon Revolution OPI Melting Pot Au FemininCe kit de 6 vernis miniatures ne vous quittera plus. Des couleurs pop : jaune, orange, rose, bleu + une base blanche + un top coat, un format rikiki (3,75ml) et un prix tout doux pour être belle et se faire plaisir sur la plage cet été.

En vente ici au prix de 20€.

.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces produits si vous les avez testé ou s’ils vous font de l’œil à vous aussi.🙂 Attention, certains peuvent ne pas être encore en magasin !

 .

Et pour vous faire plaisir, voici quelques codes promo valables jusqu’au 7 août 2013 inclus :

– ETE15 : -15% sur vos achats
– CHANCE : livraison offerte dès 20€ d’achat
– ROULETTE7 : 7€ de remise dès 50€ d’achat
– GLAM20 : 20€ de remise dès 100€ d’achat

Profitez-en !

.

11 Réponses to “Je shoppe quoi chez Sephora #4 + codes promo”

  1. Mélissa V. 16 juillet 2013 à 16:47 #

    Trop fan des vernis Ciaté tu les as bien choisi ! Pareil pour l’huile qui donne vraiment envie🙂

    • Melting pot au féminin 16 juillet 2013 à 17:22 #

      Bonjour Mélissa, oui ces 2 couleurs sont vraiment jolies. Je crois que je vais craquer🙂 Surtout avec les codes promo ça vaut le coup !
      Tu en a déjà quelques uns de la marque toi ?
      A bientôt🙂

  2. elsamakeupaddict 16 juillet 2013 à 20:44 #

    J’ai acheté le kit BareMinerals, il est génial et vaut vraiment le coup !!

    • Melting pot au féminin 16 juillet 2013 à 21:04 #

      Hello Elsa, il est si top que ça?🙂 Malheureusement le rose ne me va pas mais ça va rassurer mes lectrices qui aurait envie de se l’offrir.
      Bonne soirée à bientôt

      • elsamakeupaddict 16 juillet 2013 à 21:10 #

        Oui je le trouve vraiment très bien. Les produits sont de très bonne qualité, les couleurs très jolies si on aime le rose. Seul bémol : le gloss car je n’aime pas les gloss. Mais si on aime le rose, c’est le kit parfait🙂

  3. Félicie & Cie 17 juillet 2013 à 09:28 #

    Hello, tu as vu le code promo proposé par My Little Box ? 10€ offert à partir de 70€😉
    Belle journée

  4. Little No 18 juillet 2013 à 00:28 #

    Les OPI me font de l’oeil, arf !

Laisser un commentaire

