J’ai craqué chez The Body Shop

18 Juil

Habituellement, sur Facebook ou Twitter, je partage les bons plans, les promos, les réducs… mais je m’efforce à garder la carte bleue au fond de mon sac. Sauf que là, cocktail explosif : grosse promo + moment de faiblesse + marque que je n’ai jamais encore réellement testée (bouh la honte, je sais). Une seconde de réflexion. Et paf. J’ai validé mon panier.

Bon, je vous rassure je n’ai pas fait de folies furieuses, parce que jusqu’à aujourd’hui, The Body Shop propose une super offre : « 5 produits pour 10€ » sur une sélection de produits. Ce qui mathématiquement fait 2€ le produit (promis je l’ai fait de tête !). Quand on sait qu’un beurre corporel chez eux coûte habituellement 17€, on est obligé de craquer. Même si ma salle de bain débooorde de produits, ces petits-là je ne les ai pas.🙂

Beurre Corporel Mangue pour cet été

Beurre corporel mangue The Body Shop Melting Pot Au FemininBeurre Corporel Gingembre Étincelant pour cet hiverBeurre corporel Gingembre Étincelant The Body Shop Melting Pot Au FemininBeurre Corporel Noix de Coco pour toute l’annéeBeurre corporel Noix de Coco The Body Shop Melting Pot Au FemininOui, les beurres corporels et les fruits, c’est une grande passion chez moi😉

 

– 2 sachets Savons Coeur Chocomania pour offrir très certainement.

Sachet Savons Coeur Chocomania The Body Shop Melting Pot Au FemininTOTAL : 10€ + 5,95€ de FDP. On est bon.

Si comme moi, vous souhaitez bénéficier de ce super avantage, il vous suffit de vous rendre sur cette page, de sélectionner 5 produits au choix et d’entrer le code promo CHANCE. Vite, vous n’avez plus que jusqu’à ce soir ! Bon shopping !

.

Vous auriez fait quoi à ma place hein ? J’aimerai bien savoir ! Avez/Allez-vous craquer ? Dites moi tout !🙂

.

24 Réponses to “J’ai craqué chez The Body Shop”

  1. maebeautymac 18 juillet 2013 à 13:42 #

    J’adore les produits de the body shop😀

    • Melting pot au féminin 18 juillet 2013 à 14:44 #

      Bonjour maebeautymac, y’a de quoi ! Leurs baumes sentent tellement bons ..🙂
      A bientôt et merci pour ton commentaire

  2. Félicie & Cie 18 juillet 2013 à 13:55 #

    Le beurre de mangue, ça doit être sympa !🙂

    • Melting pot au féminin 18 juillet 2013 à 14:45 #

      J’avais déjà testé celui de la marque Nectar of Nature (j’avais d’ailleurs rédigé un article) et j’avais adoré. Je suis sûre qu’ils vont me plaire ces trois-là🙂

  3. mariloure 18 juillet 2013 à 16:49 #

    J’ai craqué aussi, j’attends mon colis🙂 J’ai pris le beurre corporel au chanvre (j’aime pas l’odeur, mais qu’est-ce qu’il hydrate !), celui au pamplemousse, un gel douche à la noix de coco, un autre au pamplemousse, l’exfoliant corporel à la vanille et un masque hydratant. J’étais déçue par contre, parce que la promo était pour le 14 juillet, mais ils l’ont refaite 2 jours plus tard, et là ils avaient remis des produits en stock que j’aurais préféré (comme le beurre corporel à la mangue par exemple)😦

    • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 10:57 #

      Salut Mariloure, oulala mais tu as fait une razzia sur leur eshop dis donc🙂
      Et alors, tous ces nouveaux produits, ça donne quoi ? J’espère avoir de tes nouvelles.
      A bientôt !

      • mariloure 6 août 2013 à 11:01 #

        Et oui, mais à ce prix-là, comment ne pas craquer ! J’ai eu un souci avec mon colis, on m’avait envoyé un beurre corporel à la vanille au lieu de l’exfoliant, donc j’ai même un produit en plus !😀
        Sinon je suis ravie de ces produits, surtout le masque hydratant, parfait pour ma peau très sèche !

      • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 11:16 #

        Ah chouette, merci d’être revenue pour m’en parler !🙂
        Et donc le beurre au chanvre, c’est celui qui hydrate le plus ou l’efficacité est la même selon les parfums ?
        Je testerai les masques à la prochaine commande😉
        Merci et à bientôt Mariloure !

      • mariloure 6 août 2013 à 11:23 #

        Je dirais que celui au chanvre hydrate un peu plus quand même ^^ Je l’utilise sur mes mains, comme ça je peux bien masser mes cuticules qui en ont bien besoin ! Le seul problème, c’est son odeur, c’est dommage quand on connaît les autres parfums qui sont super agréables !

  4. Little No 18 juillet 2013 à 17:35 #

    Malheureusement, je crois que je ne vais pas craquer. Juste pour le plaisir de ne pas renflouer L’oréal qui testent sur les animaux.

    • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 10:55 #

      Bonjour Little No, j’adore aussi les animaux, et je suis contre les tests. Mais The Body Shop n’en fait pas, jette un œil à leur page : http://www.thebodyshop.fr/valeurs/AgainstAnimalTesting.aspx
      Bonne journée à toi🙂

      • Little No 6 août 2013 à 11:06 #

        Certes, ils n’en font pas eux. Mais maintenant qu’ils appartiennent à L’oréal, je ne compte pas renflouer THE firm qui teste ses produits sur les animaux (même à l’heure actuelle, où de nombreux produits ont déjà été testés, pas besoin de les tester deux fois).

      • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 11:18 #

        Gloups.

  5. Marine 20 juillet 2013 à 16:03 #

    J’aurais fait la même chose ! Etant une inconditionnelle de The Body Shop (j’ai droit au traitement VIP dans mon The Body Shop habituel tellement je viens souvent !), je me serais laissée tenter par cette offre et sans doute par la moitié du magasin aussi…

    • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 10:52 #

      Hello Marine, un traitement VIP ? Et bien, tu en as de la chance !🙂 Limite en entrant, les vendeuses te disent : « bonjour Marine »🙂
      Si tu as des produits à me conseiller, je suis preneuse !
      A bientôt.

      • Marine 6 août 2013 à 11:05 #

        Elles ne me disent pas « Bonjour Marine » mais elles me chouchoutent ! Pour les produits phares que j’utilise, ce sera l’objet d’un article sur mon blog prochainement. Ce serait trop long à mettre dans un commentaire ! :p

      • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 11:17 #

        Ah oui, à base de petits cadeaux ? C’est super une proximité comme ça avec les vendeuses🙂
        Envoie moi le lien que j’aille faire un tour sur ton blog !
        A bientôt !

      • Marine 6 août 2013 à 11:37 #

        Petits cadeaux, plein d’échantillons, je me fais parfumer (voire maquiller parfois) et elles ont un grand sourire sur les lèvres quand j’arrive parce qu’elles savent que je vais me lâcher niveau dépenses. ^^

        Mon blog, c’est L’Appartement: http://www.lappartementblog.wordpress.com. Je vais faire l’article dans le courant du mois d’août.🙂

      • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 14:13 #

        Ok très bien, je vais aller faire un tour chez toi😉
        A bientôt

      • Marine 6 août 2013 à 16:27 #

        Sois la bienvenue !🙂

  6. Adeline 24 juillet 2013 à 14:28 #

    Celui à la mangue est super ! Dommage que je n’ai pas vu cette offre avant, car c’est vrai que c’est assez cher toute l’année et comme tu dis, on réfléchit deux fois avant de dire OUI.

    • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 10:48 #

      Bonjour Adeline, oui j’en ai encore mis ce matin, le beurre à la mangue est divin !
      Il y aura sûrement d’autres promos, ne t’inquiète pas. Au pire, attends les soldes d’hiver😉
      A bientôt, belle journée !

  7. DMB 25 juillet 2013 à 15:22 #

    Les beurres corporels sont super. J’ai celui à la myrtille une vraie merveille. Celui à la fraise est bien aussi mais à force je me suis lassée.

    • Melting pot au féminin 6 août 2013 à 10:47 #

      Oui, ils sont agréables à porter. Par contre, ils ont une texture tout à fait différente des autres beurres que j’utilise. Là pour le coup, on dirait du beurre🙂 Ça fond sur la peau. Hum…🙂

Laisser un commentaire

