Sephora Box : édition Summer 2013

18 Juin

Encore une fois, Sephora sait comment faire plaisir aux beauty addicts… !

C’est alerté par l’une de mes lectrices, par la newsletter de la marque mais aussi par un bon nombre de tweets début juin, que je me suis précipitée sur Sephora.fr pour recevoir cette nouvelle édition de la Sephora Box.

Ayant loupé celle de la fin février, j’étais encore plus contente (pressée et réactive) de passer ma commande !

Summer Box Sephora juin 2013 Melting Pot Au Feminin

.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier de la box, il vous suffit de passer une commande de 80€ minimum et d’entrer un code promotionnel (ici : SUMMERBOX) à votre panier. Et le tour est joué !

Malheureusement, les quantités sont très très limitées. Toutes les box ont été prises d’assaut en quelques dizaines d’heures. Celle-ci est la première que je réussis à avoir. Ouf !

Quant à la périodicité de ladite box, c’est aléatoire. On va dire qu’il faut attendre 3 à 4 mois pour que Sephora en propose une nouvelle.

.

La Sephora Box, qu’est-ce-que c’est ?

Pour celles qui ne le savent pas encore, la Sephora Box est une box collector de 15 miniatures minutieusement sélectionnées par le distributeur (Sephora, vous l’aurez compris).

.

Mais qu’y a-t-il dans cette box de l’été, la Sephora Summer Box ?

Rien qu’à l’ouverture du carton, j’aperçois une jolie box jaune orangé. Un vrai rayon de soleil. Et quand je l’ouvre, je vois tout plein de couleurs.

Contenu Summer Box Sephora Melting Pot Au Feminin

.

Des soins pour le visage pour une peau de pêche :

Contenu Summer Box Sephora soins visage Melting Pot Au Feminin

– Une miniature Crème légère très hydratante Beauty+ SEPHORA (15 ml)

– Un duo de miniatures glow by DR.BRANDT™ contenant un sérum resurfaçant de nuit (7.5 ml) et une hydracrème jour cristal de rubis au rétinol (7.5 ml)

– Une miniature BBSkin Perfecting Cream SPF25 couleur n°02 médium CLARINS (8 ml)

– Un mini démaquillant visage et yeux En Deux Coups de Baguette® GARANCIA (15 ml) et sa serviette

.

Des soins pour un corps bronzé et une chevelure de rêve :

Contenu Summer Box Sephora soins corps soleil cheveux Melting Pot Au Feminin

– Une miniature Activateur de bronzage – Crème apaisante après-soleil LANCASTER (15 ml)

– Un Gel Autobronzant non teinté visage VITA LIBERATA (30 ml)

– Un Rare Mélange Soin Profond – Soin Capillaire Restructurant Intense de OJON (30 ml)

.

Du maquillage pour un look torride :

Contenu Summer Box Sephora maquillage Melting Pot Au Feminin

– Une miniature 24/7 Glide on eye pencil couleur Smoke – Crayon contour des yeux URBAN DECAY

– Une miniature Mascara Noir Couture GIVENCHY (4g)

– Une miniature Benetint BENEFIT blush liquide joue et lèvres (2.5 ml)

– Une miniature Gloss ultra brillance n°11 Sephora

.

Du parfum pour une touche estivale :

Contenu Summer Box Sephora parfum Melting Pot Au Feminin

– Une Bille Parfumante roll-on LADY GAGA Fame Eau de Parfum (10 ml)

– Une miniature L’Eau Jolie de LOLITA LEMPICKA Eau de Toilette (5 ml)

– Une miniature Florabotanica BALENCIAGA Paris Eau de Parfum (4 ml)

– Une miniature DOLCE&GABBANA Pour homme Eau de Toilette (4.5 ml).

 .

Le baromètre de la satisfaction : contente / moins contente

Je suis extrêmement ravie d’avoir reçu :

– le roll-on Fame de Lady Gaga : ce parfum est enivrant et sent très bon. Une véritable découverte ! Quant à son format, il est ultra pratique et unique ! En effet, vous ne pourrez le trouver que sur ebay !

– le Benetint de Benefit : je ne me le serai jamais offert, trouvant l’application pas évidente et le prix un peu élevé pour un blush. Mais cette miniature va peut-être me réconcilier avec le produit.

Très contente d’avoir reçu :

– le crayon Urban Decay : la couleur change du noir, et il est très très doux à l’application.

– le gloss Sephora : je ne connaissais pas du tout ce produit. L’applicateur est très agréable, le produit également. Quant à la couleur, elle est nettement moins fashy que prévu. A porter sans modération !

– le soin capillaire Ojon : mes cheveux sont très abimés suite à ma première (et dernière !) coloration. Je pense que toutes ces huiles leur feront un bien fou avant, pendant et après les vacances !

– les soins Dr Brandt : j’aime leurs soins, ils sont supers mais coûtent chers. Du coup, il m’est très rare de me laisser tenter…

.

Contente d’avoir reçu :

– Le mascara Givenchy : le packaging blanc est superbe, mais je possède déjà le même en non waterproof. L’application n’est pas aisée, mais une fois qu’on chope le coup de main, il est pas mal. Et je pourrai plonger dans la mer cet été, sans en sortir avec des yeux de panda ! 😉

– la crème hydratante Sephora : on en entend parler partout en ce moment, ce sera l’occasion de la tester !

– la BB crème de Clarins : après mes différents tests de BB crèmes, je suis contente de pouvoir en tester une d’une « grande marque ». Je vous dirai ce que ça donne. Mais la couleur me paraît une teinte plus foncée que mon visage. Je l’utiliserai lorsque je serai bronzée.

.

A voir :

– Les produits bronzants / auto-bronzants : j’ai toujours peur que ça laisse des traces pas très esthétiques sur la peau (et pire encore, sur le visage !). Donc il faut tester pour s’en donner une idée. 🙂

Un peu déçue d’avoir reçu :

– Autant de parfums. Bien qu’ils sentent bons et que certains aient une miniature très jolie, ce ne sont pas tout à fait ce que j’ai l’habitude de porter. Et je n’ai pas compris l’intérêt du parfum pour homme…

– le démaquillant Garancia : pas du tout parce que je n’aime pas le produit, au contraire, mais tout simplement parce que j’ai déjà le produit en full size et 2 échantillons.

.

Bilan de cette box

Sephora Box Summer Box Melting Pot Au Feminin

Je manière générale, je suis assez satisfaite de la Summer Box. Il y a aussi bien des produits Sephora que des grandes marques. Les produits sont variés. Faut dire, je connaissais plus ou moins le contenu de la box avant de la commander.

Néanmoins j’aurai aimé recevoir moins de parfums et à la place un fard à paupières, une terracotta, un vernis coloré, une crème solaire et/ou une crème hydratante pour le corps. Pour l’été, ça aurait pu être sympa.

En tous cas, c’est sûr que ces mini formats peuvent être emportés partout, à commencer dans sa trousse de toilette pour les vacances.

Avec une valeur totale d’environ 120€, ça vaut quand même le coup. Surtout si on part du principe que la box est gratuite (moyennant une commande préalable de 80€).

.

Cette box était valable du 5 au 13 juin 2013. Si vous n’avez pas pu en profiter, je vous propose de bénéficier d’une réduction de 7€ dès 70€ d’achats avec le code promo : COMMANDEMENT, valable jusqu’au 30 août 2013.

.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Summer Box ? L’avez-vous reçu ? Quels sont vos produits coups de cœur ou ceux que vous auriez aimé tester ? Y’a-t-il des produits que vous auriez envie de (r)acheter ? Dites moi tout ! 🙂

.

4 Réponses to “Sephora Box : édition Summer 2013”

  1. et aurelie alors 18 juin 2013 à 13:38 #

    je n’en avais jamais entendu parler, je la trouve géniale…je vais faire très attention aux prochaines newsletters pour ne pas rater la suivante…

    • Melting pot au féminin 18 juin 2013 à 14:05 #

      Bonjour 🙂 Merci pour ton commentaire. Effectivement, avec tous les mails que l’on reçoit par jour, difficile de ne pas passer à côté de bons plans. Mais maintenant, te voilà au courant ! 😉
      A bientôt

  2. Choupinette24 18 juin 2013 à 20:08 #

    Coucou miss.
    Ben moi je ne l’ai pas eu car je n’ai pas commandé. Si j’avais pu j’aurais foncé aussi mais je suis resté raisonnable. Et pourtant chaque article je me dis ahh que j’aurais aimer l’avoir celle la ^^
    les produits qui me plaisent le plus sont les soins pour le visage. j’ai vue deux marques que je n’ai jamais testé encore et qui me font très envie.

    Profites bien de tout ça et donne nous ton avis hein ^^
    Bonne soirée
    bisous ma belle

  3. LittleBubbleOfCraziness 18 juin 2013 à 23:22 #

    Coucou la miss! J’ai également reçu ma commande en milieu de semaine dernière, mais ils ont oublié un produit dans ma box et j’ai envoyé un mail au service client. Il est resté sans réponse depuis presque une semaine. Je suis déçue car c’est le mascara Givenchy (une des miniatures qui me tentait le plus)! Super article! Je ne manquerai pas de te faire signe (encore une fois! 😉 ) lorsque la prochaine sortira!
    Des bises

Laisser un commentaire

