Une jolie surprise dans ma boite aux lettres

7 Juin

S’il y a bien quelque chose que j’apprécie, c’est recevoir des colis ! Que je sois l’expéditeur (le temps d’expédition me laisse la surprise à l’ouverture), que ce soit issu d’un concours gagné d’une de mes blogueuses préférées ou que ce soit une marque qui m’envoie des produits, j’adore.

Alors forcément quand la semaine dernière, j’ai reçu un avis de passage Colissimo, je me suis ruée à La Poste. Et qu’elle ne fût pas ma surprise de découvrir un colis… Nivea ! Tout de suite, j’ai pensé que c’était mon colis cadeau du concours de Fanny. Et en fait, pas du tout.

Surprise Nivea colis produits 200 000 fans Facebook Melting Pot Au Feminin

A l’occasion de ses 200 000 fans sur Facebook, la marque a envoyé ses 8 produits incontournables à 200 d’entre eux. Et coup de bol, j’en fais partie. Je suis ravie.

Alors quel est le contenu de ma « petite » boite ?

Surprise Nivea colis produits beaute 200 000 fans Facebook Melting Pot Au Feminin

Merci à vous, Nivea !🙂

Surprise colis Nivea produits beaute Melting Pot Au Feminin .

Les produits que je connaissais et que j’adore

Colis Nivea Labello Classic Nivea creme masque nourrissant au miel Melting Pot Au Feminin

– L’incontournable Labello Classic. J’en avais parlé dans cet article.

– Un mini pot de la Nivea crème que tout le monde connaît à travers le monde. Je me suis acheté il y a un mois le plus gros pot pour hydrater et nourrir mes tatouages. Ce petit format me permettra de l’emporter partout avec moi. Chic alors !

– Le masque nourrissant au miel pour peaux sèches et sensibles. Je vous ferai une revue :)

.

Les produits que je n’avais jamais acheté ou testé

Colis Nivea huile de douche creme de soin hydratante Nivea Soft deo anti-transpirant invisible fort black white Melting Pot Au Feminin

– L’huile de douche pour peaux sèches. Je crois l’avoir déjà essayé une fois chez une copine, j’avais adoré. Et chaque fois que je l’allais faire les courses, je l’oubliais. Maintenant, il trône fièrement sur le rebord de ma baignoire.

– La crème de soin hydratante Nivea Soft pour le visage, le corps et les mains. Habituellement, une crème qui fait tout, ça me fait un peu peur. Enfant du marketing, sans doute. Mais voilà, après test, elle est ultra douce, sent bon et hydrate correctement. Un petit article ?🙂

– Le déo anti-transpirant invisible fort black & white. En principe, je suis plus adepte des déodorants spray, mais je dois dire qu’il est assez agréable à porter.

.

Les produits pour lesquels je ne suis pas, a priori, dans la cible

Colis Nivea sérum lissant instantane Q10 plus anti-rides roll-on yeux anti-cernes for men Melting Pot Au Feminin

– Le sérum lissant instantané Q10 plus anti-rides. Non, je n’ai pas encore de rides, mais mieux vaut prévenir que guérir. Donc ça ne peut pas me faire du mal de temps en temps. En plus, il dit affiner le grain de peau. Je garde !

– Le roll-on yeux anti-cernes for men. Celui-là il a direct fait de l’œil à mon chéri. En bonne copine et blogueuse beauté, je le lui ai donné. Il était content. Y’a plus qu’à le convaincre d’en appliquer tous les matins. Ça va pas être de la tarte ! :) Mais je pense lui piquer de temps en temps.
.

Bracelet Nivea charms Melting Pot Au FemininEt en plus de tout cela, un petit goodies : un bracelet avec des « charms » Nivea : un pot de crème, une trousse à ustensiles beauté, une eau de toilette, et une médaille « Nivea 100 ans ». Je vous avoue que je ne porterai pas, mais ça apporte du girly au coffret.

.

S’il y a des produits cités dont vous voulez une revue, n’hésitez pas à me le demander en commentaires, je me ferai un plaisir de le faire.

 .

En tous cas, je remercie infiniment Nivea de m’avoir sélectionnée, même si c’est sûrement un hasard. Mais parfois, le hasard fait bien les choses ! Mille mercis et à très bientôt !

.

17 Réponses to “Une jolie surprise dans ma boite aux lettres”

  1. Nini (dans mon petit univers) 7 juin 2013 à 10:12 #

    Super sympa comme colis, c’est sûr🙂
    Profites-en bien !

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:19 #

      Ouii c’est clair que c’est très appréciable et les produits sont sympas.🙂
      Bonne journée !

      • psychomademoiselle 9 juin 2013 à 12:36 #

        La chance !! Comment tu fais pour recevoir des produits?

      • Melting pot au féminin 9 juin 2013 à 23:31 #

        Oh bah là pour le coup, j’ai participé à leur concours de 200 000 fans facebook, et j’ai été selectionnée. Coup de chance. Tout simplement🙂
        A bientôt

  2. Vanessa B 7 juin 2013 à 10:16 #

    Waou la miss tu as du bol🙂 C une très belle surprise qu’il ton fait ^^ en plus y sont généreux a ce que je vois. Bon test et profites en bien.
    Des bisouss

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:22 #

      Hello Vanessa, oui c’est vrai qu’ils ont été généreux. Mais ils le sont toute l’année. Ils organisent pas mal de concours pour récompenser leurs client(e)s et fans.
      Pour le coup, on a été 200 à recevoir ce colis.
      A bientôt🙂

  3. actionbeaute 7 juin 2013 à 10:34 #

    oh le bracelet est drôle ! j’aime !

  4. biscottetime 7 juin 2013 à 10:36 #

    Trop stylé !!!! Trop la chance pour ce colis🙂

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:25 #

      Salut Biscottetime, c’est vrai que pour le coup, un vrai coup de bol d’être parmi les 200 à avoir reçu le colis. Mais la roue tourne😉
      A bientôt

  5. Eloise39 7 juin 2013 à 10:48 #

    Alors moi je serais intéressée d’avoir un avis sur le masque, l’huile de douche et la crème pour savoir si c’est assez hydratant pour les bras/jambes mais pas trop pour le visage? pour les vacances ca peut être pratique comme crème. Un seul tube, bim, de la place.

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:28 #

      Très bien mademoiselle Eloise, j’ai pris note🙂 Je ferai une revue de tout ça.
      J’avais peur que la crème soit trop grasse sur le visage mais en fait elle est hyper confort.
      Mais question praticité, c’est vrai que c’est pas mal. Ça laisse de la place pour une paire de chaussures supplémentaire dans la valise par exemple😉
      A bientôt

  6. Anne-C 7 juin 2013 à 10:54 #

    L’huile de douche est super. On achetait celle ci avec ma mère il y a qlq temps. Je connais tous ces produits. Et petite info pour les motards la nivea creme est ideal pour entretenir les cuires des bottes de moto. Mon frere en achete maintenant par pour lui ni pour sa chérie mais pour ses bottes…

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:33 #

      Ah ah merci Anne-Cé pour ce conseil ! C’est pas pour rien que cette crème a plus de 100 ans.😉 Et justement il faut que j’hydrate ma veste en cuir Assos. Elle commence à vieillir…
      Moi je l’avais acheté pour mes tatouages. Aucune allergie ni rien, un vrai plaisir. Par contre je la trouve épaisse et longue à pénétrer. Mais sinon elle est efficace.
      Gros bisous

  7. Vanessa Miget Degrave 7 juin 2013 à 11:42 #

    super que de tres bon produits ;

    • Melting pot au féminin 7 juin 2013 à 11:51 #

      Oui je suis contente.🙂
      Je vais très probablement faire gagner l’un des produits la semaine prochaine. Reste connectée😉
      Belle journée

  8. Lucile 11 juin 2013 à 21:11 #

    chanceuse !!!!❤

Laisser un commentaire

