100e article : Concours Lush

22 Avr

Pour fêter comme il se doit la rédaction de mon 100e billet, je vous propose un concours… en partenariat avec Lush ! Je sais que vous aimez les concours et moi l’envie de vous faire découvrir cette marque que j’adore. Le bon compromis en d’autres termes ! 🙂

lush-logo

Les beaux jours pointant le bout de leur nez, il est temps de ressortir nos vêtements et chaussures printemps/été. Oui mais voilà, qui dit soleil, dit petit décolleté, chaussures ouvertes et manucure colorée.

Pour cela, nous avons sélectionné rien que pour vous des produits qui vont bichonner votre buste, vos pieds et vos mains… pour être encore plus belle cet été !

Sont à gagner :

Nénés Chéris

Concours Lush blog beaute Lovely Jubblies Nenes cheris Melting Pot Au Feminin

Lotion raffermissante pour le cou et le décolleté. Voici une formidable crème raffermissante pour le buste, gorgée d’infusion de reine des prés et de pétales de lis tigré pour aider votre buste à combattre la gravité. De la cire d’abeille et des huiles biologiques d’amande et d’avocat en plus pour adoucir le tout (et pour qu’il soit encore plus difficile d’éloigner les garçons !). Tout le monde mérite une paire de Nénés chéris !

.

Promenade Sur Le Boulevard

Concours Lush blog beaute Trade Foot Lotion Promenade sur le boulevard Melting Pot Au Feminin

Revitalisant mentholé pour les pieds à base de beurre de cacao équitable.

Toute rose, cette lotion très mentholée pour les pieds soulage ces derniers des mauvais traitements reçus, écrasés dans des chaussures et tenant debout toute la journée. De la menthe verte et de la menthe poivrée pour soulager les douleurs et rafraîchir les pieds échauffés. L’arnica et le souci chassent la fatigue et rendent vos pieds prêts à porter vos plus hauts talons et à s’exhiber fièrement ! Possibilité de mettre au frais pour un effet mentholé décuplé.

Doigts De Fée

Concours Lush blog beaute Lemony Flutter Doigts de Fees Melting Pot Au Feminin

Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps).

Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d’hiver lorsque vos mains se dessècheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l’auriez jamais imaginé.

Ce beurre composé de citron, lavande et cire d’abeille sur vos cuticules. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité.

.

*CONCOURS

.
Comment participer ?

Il vous suffit de :

– poster un commentaire sous cet article en me disant pour quel produit vous participez et pourquoi, ainsi qu’un petit mot gentil, ça ne mange pas de pain. Les commentaires du style : « Nénés chéris, merci » ne seront pas acceptés !
– ajouter Melting Pot Au Féminin à vos amis Facebook (si ce n’est pas déjà le cas) en précisant bien votre nom/pseudo dans le commentaire, que je puisse vous retrouver.

SANS CES DEUX CONDITIONS, VOTRE PARTICIPATION NE SERA PAS VALIDÉE. Merci de votre compréhension.

Partage (facebook, twitter, HC…) non obligatoire mais néanmoins apprécié. 🙂

Une seule participation par personne. Ouvert à la France entière. Le concours se terminera dimanche 26 mai 2013 à 23h59.

Bonne chance !

.

/!\ Concours clos , merci. /!\

Vous avez été 119 à participer ! 44 pour Nénés Chéris, 33 pour Promenade sur le boulevard et 39 pour Doigts de Fée.

.

Et les gagnantes sont respectivement…

Resultats Concours Lush Melting Pot Au Feminin

Virginie Farrugia / Caroline Paolantonacci / Anne Glépin

.

Félicitations les filles ! Checkez vos boites mail, je vais vous demander vos adresses postales afin que Lush puisse vous envoyer votre cadeau !

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, je referai d’autres concours. 100% des gagnants ont participé. Ça finira bien par tomber sur vous ! 😉

Merci de votre fidélité et à bientôt !

.

124 Réponses to “100e article : Concours Lush”

  1. Undertherainbow 26 mai 2013 à 23:40 #

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Je participe pour le produit « Nénés chéris » car les deux autres ne m’intéressent pas, tout simplement :p Celui que je voudrais le plus essayer serait donc celui-là 😉

    J’ai ajouté « Melting Pot Au Féminin » à mes amis Facebook sous le pseudo RainbowJo1989.

    Bisous et bonne soirée 😀

  2. Farrugia 27 mai 2013 à 11:20 #

    Superrrrrrrr c est la première fois que je gagne un concours…. Et en plus un produit de ma marque chouchou…. Je suis trop contente!!!!

  3. Sib 27 mai 2013 à 17:45 #

    Bravo aux gagnantes et merci à toi !

Laisser un commentaire

