Je shoppe quoi chez Sephora #2

16 Avr

Je vous propose dans cette rubrique, les nouveautés qui ont attiré mon attention dans le temple de la beauté, je veux bien évidemment parler de Sephora.

Ces articles ne seront absolument pas sponsorisés, rassurez-vous, je vous livrerai simplement mes envies et mes découvertes. Et comme je l’ai toujours fait, je vous parlerai de produits « accessibles ». Et par « accessibles », j’entends moins de 50€. Parce que je ne suis pas là pour vous faire dépenser votre salaire en produits de beauté, bien au contraire !

Je shoppe quoi chez Sephora nouveautes Sephora beaute Melting Pot Au Feminin

.

Le teint

BB Sponge Cake de Too Faced

BB Sponge Cake de Too Faced je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Après avoir essayé plein de BB Crèmes, toujours le même constat : la couvrante n’est pas suffisante pour moi. Et pour le coup cette BB Crème signée Too Faced répondrai à mes exigences. Il s’agit d’une formule crème-poudre qui apporte une longue tenue et une couvrance complète. Elle prépare, nourrit, prévient et protège la peau en un seul geste. Ça fait rêver, non ? :) Par contre, le prix nous fait redescendre un peu sur Terre… A tester !

En vente ici au prix de 36€.

.

Superdefense CC Crem Crème Protectrice Correction de Clinique

Superdefense CC Crem Creme Protectrice Correction je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Après les BB Crèmes, les CC Crèmes ont vu le jour. Il s’agit d’une crème qui corrige les irrégularités du teint, en plus d’hydrater et couvrir d’un léger voile teinté.

Celle de chez Clinique se décline en 3 teintes. Et en plus, elle bénéficie d’une protection solaire (SPF30) pour prévenir la peau des premiers signes de l’âge causés par le soleil. Je ne connais pas du tout la texture, mais pourquoi pas. A essayer en magasin.

En vente ici en avant-première au prix de 29,50€.

.

All Over Colour le nouveau kit de maquillage de Front Cover

All Over Colour le nouveau kit de maquillage Front Cover je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Ces kits tout prêt m’ont souvent fait de l’œil, mais je ne sais pas ce qu’ils valent. Sur la blogo, les avis sont mitigés. Celui-ci promet une mine radieuse et lumineuse : teint, yeux et bouche. 2 pierres en poudre cuite pour les yeux et les joues, 2 mini rouge à lèvres et 2 pinceaux.

En vente ici en édition limitée au prix de 22€.

.

Les yeux

Démaquillant yeux ultra-précis de Sephora

Démaquillant yeux ultra-précis de Sephora je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Une petite nouveauté parmi les « gadgets pratiques » de Sephora : du démaquillant liquide contenu dans un coton-tige sécable. Vendu par 20, il s’agit d’un format pocket à glisser dans son sac à main pour une éventuelle retouche express. Pourquoi pas ! En cas de bavure du rouge à lèvre ou effritement du mascara, ça peut être utile !

En vente ici au prix de 4,50€.

.

Le corps

Terracotta Sun Sérum de Guerlain

Terracotta Sun Serum de Guerlain je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Il s’agit d’un auto-bronzant quinze fois plus concentré en Tan Booster que les autres produits de la gamme. Ce sérum miellé permet de transformer n’importe quel soin en accélérateur de hâle. En gros, il active, intensifie et prolonge le bronzage ! Et puis faut dire, le packaging est super beau. Il appelle le soleil, la plage et le bronzage !

En vente ici au prix de 46,50€ en édition limitée.

.

Tattoo me de Sephora

Tattoo me Sephora tatouage ephemere etoile ancre tete de mort je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

J’ai été très étonnée de voir que Sephora lançait des tampons à tatouages éphémères, mais après tout pourquoi pas. Vous êtes nombreuses à avoir peur du côté définitif de la chose, donc un moyen de vous faire tatouer une étoile, une ancre ou une tête de mort le temps de quelques heures. Je ne sais pas si l’encre tient longtemps sur la peau, mais dans le doute, appliquez un voile de poudre HD ou du talc de façon à fixer les pigments.

En vente ici au prix de 7,90€.

.

Les vernis à ongles

Collection Nail designer de Sephora

Collection Nail designer croco artypois top coat dégradé tye and die ongle bombé Sephora Melting Pot Au Feminin

Attention les yeux, Sephora a sorti de nouveaux vernis, ou plutôt de nouveaux top coat ! En soi, ce n’est pas révolutionnaire puisque OPI avait sorti il y a quelques années maintenant son Black Shatter qui donnait l’illusion d’un vernis craquelé. Et puis toutes les marques s’y étaient mises.

On a l’effet croco et l’effet « Artypois ». Néanmoins, l’effet croco sera peut-être un peu plus « chic » et l’effet artypois plaira aux nailistas à coup sûr ! Dommage qu’ils n’existent qu’en noir et en doré.

Le top coat à effet dégradé peut être d’une super aide pour les manucures tye and die pour cet été.

Quant au top coat à effet gel qui promet un rendu bombé de l’ongle, comme les manucures professionnelles, j’ai peur que ce ne soit pas très joli… A voir !

En vente ici au prix de 4,90€ pièce.

.

Le kit de vernis à ongles « Bling it on » de Nails Inc.

Kit de vernis à ongles Bling it on Midnight ou neon Nails Inc. je shoppe quoi chez Sephora Melting Pot Au Feminin

Les kits ça peut être pratique, pour plein de bonnes raisons. Dans celui-ci, vous avez un pinceau, deux petits pots de paillettes, un vernis, un top coat brillance extrême et un applicateur. Ça en fait des possibilités ! Pour ma part, je craquerai plutôt pour la version nuit « Midnight », mais il existe aussi en « Neon ».

En vente ici au prix de 24€.

.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces produits si vous les avez testé ou s’ils vous font de l’œil. Attention, ils ne sont pas tous encore en magasin !

.

2 Réponses to “Je shoppe quoi chez Sephora #2”

  1. 7 mai 2013 à 11:18 #

    presque 5 € pour 10 cotons tiges…. j’ai pas attendu séphora, et vous non plus pour les utiliser le soir pour peaufiner le démaquillage !

    • Melting pot au féminin 7 mai 2013 à 11:25 #

      Non bien sûr, mais en cas de petites retouches vite fait bien fait au bureau ou dans un lieu public, pourquoi pas🙂
      Mais je suis d’accord, ça reste très cher pour ce que c’est !
      A bientôt !

Laisser un commentaire

