Carrefour : La beauté au top des réductions

10 Avr

Du 2 au 15 avril 2013, Carrefour propose des réductions folles sur une sélection de produits de beauté. Forcément, je n’ai pu résister et je suis rentrée le cabas rempli ! Voici ma sélection shopping…

La beaute au top promotions Carrefour selection produits achats Melting Pot Au Feminin

Un lot de 3 gels douche Mon Soin Cocooning de Dove

La beaute au top promotions Carrefour gel douche Mon Soin Cocooning Dove Melting Pot Au Feminin

Cela fait déjà un moment que j’utilise les gels douche de cette gamme. Ils sont super ! Et ne vous en ayant pas encore parlé, j’en ai racheté. Faut dire l’odeur de lait de coco et pétales de jasmin est addictif !

Prix du lot : 3€ au lieu de 6€.

.

4 crèmes de la collection Crème Bienfaisante de Garnier

La beaute au top promotions Carrefour Crème Bienfaisante Garnier Melting Pot Au Feminin

Quand j’ai vu Garnier sortir cette nouvelle gamme, j’ai eu envie de l’essayer. Un peu la faute au packaging mais pas uniquement. N’arrivant pas à me décider, j’ai pris les 4 qui restaient. Au prix coûtant, je n’en aurai sans doute pris qu’une.

Prix unitaire : 3,15€ au lieu de 4,50€.

.

Un lot de 2 soins multi-remodelant nuit Bodytonic de Garnier

La beaute au top promotions Carrefour soin multi-remodelant nuit Bodytonic Garnier Melting Pot Au Feminin

Objectif été oblige. Tous les autres produits en réduc des autres marques, je les avais déjà achetés (et faut dire, ça marche pas des masses !) donc je vais tester celui-là. Après tout, pourquoi pas. Et puis il paraît que les soins nuit fonctionnent mieux que les soins jour. Hum. Je reste sceptique, mais ça fait du bien au moral quand même. Ahah.

Prix du lot : 10,80€ au lieu de 21,60€

 .

Des dentifrices à foison : Signal White Now, Signal White Now Gold et Colgate Max White One

La beaute au top promotions Carrefour Signal White Now Melting Pot Au Feminin La beaute au top promotions Carrefour Signal White Gold Now Melting Pot Au Feminin La beaute au top promotions Carrefour Colgate Max White One Melting Pot Au Feminin

Alors là, soit j’ai eu du bol, soit c’était ni clair pour la caissière ni pour moi, toujours est-il que j’ai acheté des lots de lots de dentifrices (ceux qui coûtent un bras d’habitude) et je n’en ai vraiment pas eu pour cher. Bon, pour le coup, j’ai du dentifrice pour un an ! 🙂

Prix du lot de 2 ‘Signal White Now’ ou ‘Signal White Now Gold’ : 4,69€ au lieu de 9,38€. Et moi j’ai payé 4 lots (donc 8 dentifrices) au prix de 2 lots remisés (4 dentifrices).

Prix du lot de 2 ‘Colgate Max White One’ : 2,43€ au lieu de 4,85€. Et idem j’ai eu 2 lots.

BREF, y’a des réductions sur les derniers dentifrices blancheur ! 🙂

.

Le mascara Volum’ Express Rocket de Gemey Maybelline

La beaute au top promotions Carrefour mascara Volum Express Rocket Gemey-Maybelline Melting Pot Au Feminin

Férue de mascaras Gemey (ce sont mes préférés, vous ne le saviez pas ?), je n’avais pas le petit dernier et en plus il m’en fallait un nouveau. Bingo !

Prix : 5,95€ au lieu de 8,50€

 .

Le mascara Volumizer Ultra Black de Bourjois

La beaute au top promotions Carrefour mascara Volumizer Ultra Black Bourjois Melting Pot Au Feminin

Un mascara acheté pour ma sœur. Oui, moi, je ne mets que les Gemey ! 😉 Mais il a 2 embouts et s’applique donc en 2 temps. S’il est top, je vous en reparlerai !

Prix : 4,95€ le lot ou 9,90€. Je ne sais plus.

 .

L’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma

La beaute au top promotions Carrefour eau micellaire Créaline H2O de Bioderma Melting Pot Au Feminin

A coup sûr, je vous en reparle très très vite ! Là, il n’y a pas réellement de promotion à proprement parlé, c’est 25% d’économies crédités sur la carte fidélité. Sauf que dans le rayon parapharmacie de mon Carrefour, c’était plus avantageux d’acheter le lot de 2. Donc voilou.

Prix : 12,50€ les 2

Le masque capillaire huiles d’argan et camélia Ultra Doux de Garnier

La beaute au top promotions Carrefour masque capillaire huile argan et camelia Ultra Doux Garnier Melting Pot Au Feminin

Ça non plus je ne vous en ai jamais parlé, mais j’ai une dépendance aux masques Ultra Doux de Garnier. C’est simple, je les ai TOUS tellement ils sont tops et sentent divinement bon. Je ne pouvais pas passer à côté de ça !

Prix : 2,98€ au lieu de 4,98€.

.

Évidemment, je vous donnerai mon avis sur certains de ces produits après les avoir essayés sur plusieurs jours à plusieurs semaines. C’est selon.

J’y suis allée le premier jour et déjà, des centaines de femmes s’étaient ruées sur les meilleures promotions. Donc il y a des produits que je n’ai pas pu acheter : Liner Master Smoky Black de Gemey-Maybelline et le Shampooing et après shampooing Ultra Doux de Garnier à l’huile d’argan et camélia pour avoir la gamme complète.

Et d’autres que je me suis retenue d’acheter (compte bancaire oblige !) : Rouge à lèvres Super Stay 14h de Gemey, le gel douche Cottage au caramel, la BB Crème de Bourjois, la gamme de soins Idéalia de Vichy et la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia. 😉

J’en ai eu pour environ 90€ (heureusement j’ai bénéficié de près de 35€ de remise) soit une cinquante d’euros. Ouch ! Mais je ne regrette pas.

La beaute au top promotions Carrefour Melting Pot Au Feminin

Donc si ce n’est pas déjà fait, il vous reste quelques jours pour aller faire le plein de bonnes affaires chez Carrefour. Je ne vous garantis pas qu’il reste beaucoup de produits… Mais si comme moi vous avez fait une razzia (ou pas), dites moi en commentaire ce que vous avez acheté. 🙂

Et juste pour savoir, avec ce genre de campagne de promotions, vous achetez les produits que vous auriez de toute façon achetés ou des nouveautés sur lesquelles vous vous faites plaisir à petits prix ?

.

2 Réponses to “Carrefour : La beauté au top des réductions”

  1. helloprunny 13 juin 2013 à 21:53 #

    Ouh! ça valait le coup en effet !!

    • Melting pot au féminin 16 juin 2013 à 12:37 #

      Oui elle est agréable à porter. Mais je suis en train de me demander si elle n’est pas trop riche pour mon visage parce que j’ai des boutons qui surgissent… Merci pour ton commentaire en tous cas et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

