André lance son eshop !

12 Mar

Avis aux modeuses et shoes addicts : ça y est, le chausseur André ouvre enfin sa boutique en ligne. Vous y retrouverez l’intégralité des chaussures femme, chaussures homme et maroquinerie.

Ouverture eshop Andre Melting Pot Au Feminin

Qui n’a jamais été confronté à « Non, désolé, il n’y a plus de 38 pour ce modèle ! ». Dommage, c’était LA paire que vous aviez repéré lors d’un lèche-vitrine entre copines. Ou alors, vous êtes dans une région un peu reculée et pas de magasins André aux alentours, vous êtes malheureusement privées de leurs jolies collections.

Ces situations font désormais partie du passé, puisque vous pourrez tout à fait vous ruer sur l’eshop !

Pour les frais de port, il vous en coûtera 7€ pour une livraison chez vous. Pas de code promo pour le moment, mais si jamais, je vous les posterai sur la page Facebook.

Et en plus de ça, André vous propose des conseils d’entretien, des conseils dans le choix de vos chaussures et même une rubrique « daily news » : actualités, les souliers de… et le courrier du style. Très intéressant !

Voici ma sélection shopping :

Andre eshop selection shopping boots Velours 109€ - boots Vedette 119€ Melting Pot Au FemininIci et

Andre eshop selection shopping sneakers Training 89€ - ballerines Glamour 65€ Melting Pot Au Feminin

Ici et Andre eshop selection shopping sandales Ravageuse 59€ - escarpins Maupassant 109€ Melting Pot Au Feminin

Ici et Andre eshop selection shopping sac gibeciere Fidgi 55€ - sac besace Fiction 45€ Melting Pot Au Feminin

Ici et

.

Alors, c’est une bonne nouvelle, non ?

.

7 Réponses to “André lance son eshop !”

  1. Christelle 12 mars 2013 à 15:54 #

    J’ai l’impression que les prix sont nettement supérieurs qu’en magasin non.. ??

    • Melting pot au féminin 12 mars 2013 à 15:57 #

      Bonjour Christelle, je ne sais pas, je t’avoue que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire un comparatif. Tu es sûre de toi ?
      Il faudrait que je check ça. Merci🙂

      • Christelle 12 mars 2013 à 16:48 #

        J’irai voir demain (si j’arrive à aller au boulot :D), en fait il y a une paire que je trouvais jolie, mais je me souviens pas qu’elles étaient à 119e… ce qui est cher pour des escarpins ouverts ! mais je délire peut être ^^ réponse bientôt🙂

  2. Melting pot au féminin 12 mars 2013 à 16:58 #

    Bah écoute je veux bien que tu partes en éclaireur, ce serait super gentil pour les lectrices du blog. Et si ça s’avère exact, je ferai un édit dans l’article.
    Merci beaucoup, à très vite🙂

  3. Melting pot au féminin 14 mars 2013 à 15:50 #

    Finalement, non, les prix sont bien identiques sur l’eshop et en magasin. J’ai été vérifier pour vous ce midi🙂 Bon shopping !

  4. { Dust & Swallow } 18 mars 2013 à 15:12 #

    J’aime beaucoup cette marque donc, oui, c’est plutôt une bonne nouvelle qu’ils ouvrent un e-shop. D’autant que par chez moi, on ne trouve pas ces magasins!🙂

    • Melting pot au féminin 18 mars 2013 à 15:13 #

      C’est justement pour des lectrices comme toi que je suis le plus contente d’avoir relayé l’info🙂
      Bon shopping !

Laisser un commentaire

