Je shoppe quoi chez Sephora #1

11 Mar

Vous êtes nombreuses à me demander des rubriques récurrentes. Alors comme j’en avais l’idée depuis longtemps et l’envie de vous faire plaisir, voici la première. Je vous propose dans cette rubrique, les nouveautés qui ont attiré mon attention dans le temple de la beauté, je veux bien évidemment parler de Sephora.

Ces articles ne seront absolument pas sponsorisés, rassurez-vous, je vous livrerai simplement mes envies et mes découvertes. Et comme je l’ai toujours fait, je vous parlerai de produits « accessibles ». Et par « accessibles », j’entends moins de 50€. Parce que je ne suis pas là pour vous faire dépenser votre salaire en produits de beauté, bien au contraire !

Le teint

Fakeup anticernes hydratant de Benefit

Fakeup anticernes hydratant Benefit Melting Pot Au Feminin

Il s’agit d’un anticernes… hydratant. Non seulement il camoufle les cernes et estompe les imperfections, mais en plus il est composé de vitamine E et extrait de pépin de pomme. Disponible en 3 teintes.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester. Et puis il est rare que j’ai des cernes. Ou alors en cas de manque cruel d’eau ou fatigue extrême. Néanmoins quand j’en ressens le besoin, je n’en ai pas d’efficace, faute de ne pas avoir encore trouvé LE produit miracle. Peut-être que celui-ci sera le bon, qui sait. A suivre…

En vente ici au prix de 25€.

.

Fine one one de Benefit

Fine one one Benefit Sephora Melting Pot Au Feminin

Il s’agit d’un blush crème insolite puisqu’il possède un stick de 3 couleurs différentes très jolies : pink champagne, sheer watermelon et soft coral. Et le plus fou c’est qu’il convient aussi bien aux pommettes, qu’aux lèvres et même aux paupières !

Plusieurs fois que je le teste sur ma main, et plusieurs fois que je me dis qu’il faut que je l’essaye en vrai sur mes pommettes. Mais l’hygiène à Sephora… Je ne suis pas fan. Mais je pense que je vais finir par me l’offrir ! :)

En vente ici au prix de 32€.

.

Blush révélateur de couleur de Sephora

Blush revelateur de couleur Sephora Melting Pot Au Feminin

Il s’agit d’un blush crème, en stick également, qui s’adapte au pH de votre peau (oui, tout comme le rouge à lèvres dont je vous parlais ici). Ainsi, chacune d’entre nous aura une couleur de blush différente. Et alors que toutes les blogueuses en sont dingues, moi je dois dire qu’il ne me va pas. Je l’ai testé sur mes joues et quelle horreur ! Mes pommettes étaient rose fushia ! De plus, j’ai eu du mal à l’appliquer correctement. Faut dire, je ne suis pas habituée à ce genre de blush… Dommage le format et le packaging sont sympa.

En vente ici au prix de 12,90€

Les soins

CC Crème HD – Soin Illuminateur Haute Définition d’Erborian

CC Crème HD Soin Illuminateur Haute Definition Erborian Sephora Melting Pot Au Feminin

Alors que j’avais adoré leur BB crème (Blemish Balm cream) dorée, je serai bien curieuse de découvrir leur CC Crème (Color Control ou Correction Complexe). Elle promet « perfection, lumière, éclat et fraicheur instantanément » à la peau. Je suis un peu sceptique, mais pourquoi pas.

En vente ici au prix de 15€ les 15ml.

.

Les yeux

Ombres à paupières Colorful de Sephora

Il s’agit d’une nouvelle gamme de 77 ombres à paupières, riches en pigments. Mates, nacrées, pailletées et miroir, vous n’avez que l’embarras du choix !

La petite nouveauté c’est son packaging aimanté qui permet d’être déclipsé et reclipsé dans une palette de 3 couleurs. Hyper pratique. Et en ce moment elle vous est offert pour l’achat de 2 ombres à paupières Colorful.

Ombres a paupieres Colorful Sephora Jungle party Melting Pot Au FemininOmbres a paupieres Colorful Sephora Dying for shoes Melting Pot Au Feminin

Pour ma part, j’ai déjà succombé pour 2 couleurs : « Jungle party » (un fard foncé à paillettes vertes, noires, et dorées) et « Dying for shoes » (un prune nacré). Je les ai acheté sur un coup de cœur, sans même les essayer. Erreur. Parce que le prune n’est pas prune mais un espèce de gris foncé. Et je ne suis pas ultra convaincue par l’autre. Ça m’apprendra ! Néanmoins, je vous garantis que vous trouverez de bien jolies teintes.

En vente ici au prix de 11,90€.

.

La bouche

Le Rouge Givenchy 

Le Rouge Givenchy Rouge Egerie n°305 Sephora Melting Pot Au Feminin

Il s’agit d’un nouveau rouge à lèvres crémeux et couvrant. Les 12 teintes proposées sont jolies, intenses et très sensuelles. Son bouchon effet cuir est sublime et fait sophistiqué à souhait. Mon prochain rouge à lèvres sera sans doute ce Givenchy, N°202 Rose Dressing ou N°305 Rouge Egérie. A essayer !

En vente ici au prix de 33€.

.

Les vernis à ongles

Naked Kit de vernis à ongles d’Urban Decay

Naked Kit de vernis a ongles Urban Decay Sephora Melting Pot Au Feminin

Non, vous ne rêvez pas ! Urban Decay a eu l’idée d’accorder les fards de ses célébrissimes palettes Naked et Naked 2… à une collection de vernis. Ainsi vous retrouverez 6 teintes nacrées ou pailletées. Personnellement, je ne les achèterai pas, jugés un peu « gadget ». Ce qui n’enlève rien à la qualité certaine des produits. Mais peut-être que les fanatiques des palettes seront ravies de découvrir cette collection.

En vente ici au prix de 24€ les 6.

.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces produits si vous les avez testé ou s’ils vous font de l’oeil. Et puis si cette rubrique vous plait, faites le moi savoir, ça fait toujours plaisir🙂

.

3 Réponses to “Je shoppe quoi chez Sephora #1”

  1. Gandolfini Pauline 13 mars 2013 à 19:11 #

    Complètement fan de cet article! J’adore tester de nouveaux produits, mais jamais sans un avis antérieur! Merci Camille, ce type d’article est juste PARFAIT pour moi!🙂

  2. mybeauty23 14 mars 2013 à 19:41 #

    le rouge a levre givenchy me plait trop

    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

Laisser un commentaire

