Romantique, le massage à la bougie ! CONCOURS inside

5 Mar

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’agence KomLM proposait sur Twitter des lots de produits de la marque Plaisirs Secrets. Du romantique à l’érotique, j’ai choisi de tester les bougies de massage. Et comme je sais que vous aimez les concours, j’ai aussi pensé à vous ! J’ai donc reçu (entre autre) 2 bougies : une à la cerise et une à la vanille. Revue.

Bougie de massage cerise vanille Plaisirs Secrets Melting Pot Au Feminin

Alors non, les bougies de massage, ce n’est pas nouveau. Mais étant une adepte inconditionnelle du massage, cela faisait vraiment longtemps que je voulais essayer. Donc bingo !

.

Mais une bougie de massage, c’est quoi ?

Il s’agit d’une bougie différente des traditionnelles. En fondant, celle-ci se transforme en huile de massage naturelle, hydratante et odorante. Miam !

Évidemment, elle est conçue pour ne pas brûler la peau. C’est un moment agréable et romantique on a dit, pas une torture !

.

Conseils d’utilisation

Bougie de massage dos Melting Pot Au Feminin

Rien de plus simple. Allumez la bougie. Patientez une vingtaine de minutes que la cire devienne liquide. Pendant ce temps, installez une ambiance chaleureuse et sensuelle avec l’être aimé. Éteignez la flamme. Celle de la bougie hein, pas celle de votre cœur ;) Enfin, versez l’huile tiède sur le dos de votre partenaire ou dans la paume de la main, frictionnez-la puis passez au massage.

.

Mon test

La cerise et moi, c’est une histoire d’amour. Alors, quand j’ai demandé à mon cher et tendre de passer à la pratique, j’avais hâte !

En réalité, je suis un peu déçue, l’odeur n’est pas au rendez-vous. Ça sent bon, oui, mais j’ai du mal à retrouver la gourmandise de la cerise. Dommage !

Pour ce qui est de l’application, de la texture et du massage, j’adore ! La cire chaude (mais pas brulante) réchauffe les mains froides et crée illico une réelle sensation de bien-être. Le plaisir à l’état pur…

Bougie huile de massage Plaisirs Secrets Melting Pot Au Feminin

Et ce qui est bien, c’est que la bougie fond doucement. Vous pourrez facilement vous en servir 5 fois.

.

Et Plaisirs Secrets, c’est qui ?

Plaisirs Secrets est un site de produits érotiques qui vous entraînent à la découverte de votre corps, de celui de votre partenaire et à la découverte de nouveaux plaisirs à travers le jeu. Sa gamme d’accessoires sexy et glamour enfermé dans un emballage élégant, Plaisirs Secrets est la combinaison parfaite de la sensualité et la volupté.

N’hésitez pas à visiter leur site internet (attention, -18 !).

Vous pourrez retrouver tous les parfums de cette bougie de massage ici. Il y en a 11, vous avez donc l’embarras du choix !

.*CONCOURS

Et parce qu’on ne fête pas l’Amour qu’à la Saint-Valentin, j’ai décidé de vous faire gagner la bougie à la vanille. Valeur du lot : 15,90€.

Comment participer ?

Il vous suffit de :

– poster un commentaire sous l’article en me racontant votre meilleur massage ou votre massage idéal. Rien à caractère sexuel, je vous remercie par avance.
– ajouter Melting Pot Au Féminin à vos amis Facebook (si ce n’est pas déjà le cas) en précisant votre nom/pseudo dans le commentaire.

Partage (facebook, twitter, HC…) non obligatoire mais néanmoins apprécié🙂

Une seule participation par personne. Ouvert à la France seulement. Le concours se terminera le 15 mars 2013 à 23h59.

Bonne chance !

.

/!\ Concours clos , merci /!\

Et la gagnante est…

Resultats concours beaute bougie de massage Plaisirs Secrets Melting Pot Au Feminin

Bé !

Félicitations ! Envoie moi vite par mail ton adresse postale afin que je puisse t’envoyer ton cadeau :
meltingpotaufeminin@gmail.com

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, je referai d’autres concours. 100% des gagnants ont participé. Ça finira bien par tomber sur vous😉

Merci de votre fidélité et à bientôt !

.

33 Réponses to “Romantique, le massage à la bougie ! CONCOURS inside”

  1. Marion 15 mars 2013 à 17:15 #

    Alors un massage dont je me souviendrai longtemps c’était au Spa l’occitane … En duo avec ma cousine dans un univers relaxant, provençal et avec les produits l’occitane qui sentent si bons, au top !!! Sauf que 25 minutes de massage ça passe troooopp vite !!!

    Merci encore pour ce concours !
    Mon pseudo FB: marion leymarie
    Je croise les doigts !!!

  2. moukette 15 mars 2013 à 22:49 #

    Bonsoir, j’adore les concours au moins autant que les massages😉

    J’ai reçu à noel une sorte de galet massant à chauffer au creux de la paume de main, j’étais un peu sceptique la première fois mais lorsque les odeurs d’huiles essentielles ont commencé à embaumer la pièce j’ai rapidement changé d’avis, c’est moi qui vous le dis !

    Alors depuis je suis à la recherche de nouveaux produits qui sortent un peu de l’ordinaire, j’en ai testé quelques un mais c’est vrai que je n’ai pas encore testé les bougies ..

    J’espère pouvoir le faire grâce à ce concours😀

    Encore merci pour tes différents concours et articles enrichissants.

    Bisous !!

Laisser un commentaire

