Maquillages de Saint-Valentin

14 Fév

Amoureuse ou pas, aujourd’hui c’est la Saint-Valentin. Oui, c’est comme ça, tous les ans on y a droit. L’occasion de vous mettre (encore plus) en beauté pour votre Amour ou simplement pour vous-même (vous auriez tort de vous privez !).

Comme promis sur Facebook, et après moults problèmes connexes, voici mes propositions de maquillage. Ma grande bonté et votre extrême gentillesse aidant, j’ai décidé de vous réserver une petite surprise ! Je vous laisse cliquer ci-dessous…

Et oui, ça y est, je me suis lancée dans l’aventure Youtube. Soyez indulgents, c’est la première. Je tâcherai de faire (beaucoup) plus court la prochaine fois😉 Excusez mes tics de langage, les produits à l’envers et compagnie. Je suis largement perfectible.

D’ailleurs, si vous avez des conseils, des avis, des idées. Je prends. A condition que ce soit constructif, évidemment.

En espérant que ces 3 tutos makeup vous auront plu et serviront à vous sublimer délicatement pour le « grand soir » ou pour n’importe quels autres soirs !

A très vite, pour de nouvelles aventures !

~ Joyeuse Saint-Valentin ! ~

C.

.

Une Réponse to “Maquillages de Saint-Valentin”

  1. Charlène sur le Net (@CharleneTeste) 16 février 2013 à 11:17 #

    Wouaaah!! Troop cool ta première video! Hâte de voir les prochaines… Merci pour ces conseils make up!

Laisser un commentaire

