BLOG ANNIVERSARY !

27 Déc

En ce 27 décembre, Melting Pot Au Féminin souffle sa première bougie !

*Blog anniversary Melting pot au feminin

Un an de travail, un an de blogging, un an de beauté, un an de partage…
Un an déjà et toujours autant (voire plus) de plaisir à poster des articles. Mais tout ça ne serait pas arriver sans votre soutien, vos commentaires, vos idées, vos propositions. Alors avant tout, je souhaite vous dire un grand MERCI !
A vous lectrices des premiers jours mais aussi à vous, nouvelles de ce jour. Merci d’être tous les jours un peu plus nombreuses à me lire. Ça me fait vraiment chaud au cœur ! J’espère que vous continuerez à interagir sur le blog et/ou sur la page facebook, parce que ce blog est aussi le vôtre et que le partage est une de mes motivations phares.
.

Quelques chiffres

65 articles. 212 commentaires. 32 107 visites à 00h ce matin. Avec un Best Ever de 591 visites le 22 novembre 2012.
.

Mais alors pourquoi Melting Pot Au Féminin ?

Pour la petite histoire, j’ai ouvert Melting Pot Au Féminin il y a un an alors que je ne m’épanouissais pas pleinement dans mon travail. Pour faire valoir mon amour pour la rédaction et l’univers féminin, je me suis lancée dans cette aventure avec l’envie de me surpasser, de puiser en moi toute la motivation nécessaire au bon développement de mon blog, pour être enfin fière de moi, fière de conduire un projet dans la durée.

Si je prends autant de temps (mais aussi de plaisir) à rédiger mes articles, c’est avant tout pour vous apprendre des choses, vous faire connaître de nouvelles marques, vous donner quelques coups de pouce beauté, partager mon avis avec vous avant que vous achetiez tel ou tel produit, vous gâter parfois… mais aussi pour m’offrir une visibilité ou devrais-je dire une fenêtre ouverte sur le web, afin de réaliser mes rêves d’enfant jusqu’au bout, en rejoignant la rédaction d’un (web)magazine féminin ou travailler au service d’une marque que j’affectionne.

A l’aube de mes 24 ans, je suis contente de partager tout cela avec vous. Pourvu que ça dure, des années et des années encore.

Longue vie à Melting Pot Au Féminin, et encore MERCI 

Camille

 

10 Réponses to “BLOG ANNIVERSARY !”

  1. Eloise B 27 décembre 2012 à 01:35 #

    HAppy Birthdaty Camille!
    J’aime vraiment ton blog, il est simple et joli! On dirait une jeune Babillages 😉

    • Melting pot au féminin 27 décembre 2012 à 01:55 #

      Oulala je prends ça pour un SUPER compliment ! Merci beaucoup ! Ça me va droit au coeur 🙂 ❤
      A bientôt !

  2. Alexandra 27 décembre 2012 à 01:53 #

    Merci à toi pour toutes ces informations, ces partages, ces découvertes, ces souvenirs, ces moments de plaisir à te lire. Tu es le premier blog que je suis, je commence à y prendre vraiment goût.
    En tout cas tu peux réellement être fiere de toi et de ce que tu as réalisé, un très grand BRAVO et encore merci.

  3. donon 27 décembre 2012 à 10:04 #

    Joyeux anniversaire 🙂
    J’aime beaucoup ton blog j’y fais souvent des découvertes grâce à tes informations . Merci de nous faire partager tout ça 🙂 . Je ne suis pas une « vieille  » lectrices puisque je te connais grâce à la babillages party mais ça compte quand même hein 😉 ?
    Bravo et j’espère qu’un jour ton blog te permettra de faire ce que tu veux dans la rédaction 🙂

  4. MegannS 27 décembre 2012 à 11:09 #

    Joyeux anniversaire !

  5. caroline.F 27 décembre 2012 à 15:09 #

    Bravo à toi 🙂
    Je suis ton blog depuis quelques temps maintenant, sans oser mettre de commentaires (je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs mais bref).

    En tous cas ton Blog est vraiment sympa, il donne envie d’en lire plus à chaque fois ;D
    Encore bravo, et continue de nous faire rêver avec ton jolie blog .

    • Melting pot au féminin 27 décembre 2012 à 15:11 #

      Merci beaucoup ! Et il ne faut pas hésiter à me laisser des commentaires. J’adore recevoir vos petits mots doux 🙂
      A très bientôt !

  6. Pascale 27 décembre 2012 à 16:03 #

    Toujours autant de plaisir a lire tes articles. Bon anniversaire à ton blog avant de fêter ton propre anniversaire.

  7. Claire.B 28 décembre 2012 à 14:04 #

    Pour ma part j’adore ton blog. Bon anniversaire
    On se connaît depuis longtemps même si on ne se voit plus,(ce qui est dommage) et je ne suis pas étonnée de ton succès. Et ce n’est que le début, je suis persuader que tu atteindras ton objectif.
    Chaque jour lire tes nouveaux articles me donne une petite bouffée de bien être, car ici dans mes montagnes il est difficile d’être à la page en cosmeto et mode.
    Voilà juste un message pour te dire un grand Merci!
    Longue vie au blog

Laisser un commentaire

