Du pop corn pour mes lèvres !

18 Déc

Alors que je vous donnais tous les conseils pour avoir de jolies lèvres même en hiver il y a quelques semaines, j’avais derrière la tête l’envie toute particulière de vous parler d’un produit.

Pour toutes celles qui n’ont pas le courage ou le temps de préparer leur gommage home-made, j’ai trouvé LE produit qu’il vous faut. Un désir irresistible de céder à la tentation. Je veux parler de « Baiser Soufflé », l’exfoliant pour les lèvres, signé Lush.

Melting pot au feminin Baiser Souffle Pop corn Lush

Composé d’huiles de jojoba et de noix de coco, de sucre en poudre et de sel marin, réhaussé par un arôme de caramel au beurre salé vanillé, ce gommage ravira et sublimera vos lèvres en quelques secondes !

Tout comme mes recettes maison, le produit est entièrement comestible. Et je peux vous dire qu’il est excellent. Miam ! Ouh la gourmande !

Je retrouve ce côté sucré/salé, que j’apprécie particulièrement en cuisine. Par contre, ma petite déception vient du fait qu’on ne retrouve pas le goût ni l’odeur du pop corn. Mais il reste indéniablement gourmand et trône fièrement sur mon étagère de salle de bain.

Aussi beau, que bon et qu’efficace, il n’y a pas à dire, mon chouchou pour des lèvres douces et sucrées, c’est lui ! Merci Lush !

Melting pot au feminin Baiser Souffle Pop corn Lush texture

NB : Vous êtes nombreuses à connaître l’autre gourmandise homologue de la marque : « Bubble Gum » au parfum barbe à papa. Mais sachez qu’il en existe également un à la menthe poivrée : « Ouh la mentheuse ».

Après cette (re)découverte, vous ne trouverez plus d’excuses pour ne pas chouchouter vos lèvres avant, pendant et après l’hiver ! Et pensez à appliquer du baume après chaque exfoliation et aussi fréquemment que possible.

Baisser Soufflé – 9,45€ les 25g chez Lush.

.

Une Réponse to “Du pop corn pour mes lèvres !”

  1. Charlotte B.B. 17 janvier 2013 à 14:34 #

    Miiiiiiammmmmmmmm *_*

Laisser un commentaire

