Comme Cléopâtre, je prends des bains de lait pour être belle à croquer !

13 Déc

En cette saison, quoi de plus réconfortant qu’un bon bain chaud. Oui mais pas n’importe lequel. Il y a celui avec des bulles et de la mousse pour se relaxer tout en s’amusant. Il y a les parfumés : vanille, cannelle, coco, choco… Et puis il y a les bains de reine égyptienne : les bains lactés, pour un moment de délicatesse et de volupté !

J’ai testé pour vous le Bain de beauté relaxant au Yoghourt de Belle à Croquer, une poudre pour bain divin, pour une peau veloutée. Découverte !

Belle a croquer Bain de beaute relaxant au yoghourt poudre pour bain divin

Le packaging :
Cette fois, le packaging est tout à fait différent. Rien à voir avec les petits pots gourmands en verre ici et là. Pour ce produit, on est dans des tons sobres, blanc nacré et bleu, qui nous donnent envie d’en savoir plus et de plonger directement dans notre bain. Côté format, il s’agit d’un pot en plastique, à l’image d’une salière. La preuve, il y a même 3 positions pour verser la poudre, selon la quantité souhaitée.

Melting pot au feminin Belle a croquer Bain de beaute relaxant au yoghourt poudre pour bain divin

La texture :
Une texture assez originale puisque, contrairement aux boules effervescentes, ballistics ou autres berlingots de bain, on parle ici d’une poudre de yoghourt. Intrigant ! Celle-ci est blanche, fine quoiqu’un peu granuleuse.

Une douce odeur fleurie et sucrée s’en dégage. Hum… Je teste illico !

Le test :
Je commence bien évidemment par me faire couler un bain. Ma température idéale : presque trop chaud.

Je saupoudre mon eau de cette poudre de perlimpinpin. Il est conseillé d’en verser l’équivalent de 4 à 6 cuillères à soupe. Mais compter gacherait le plaisir, alors j’y vais à l’aveugle jusqu’à ce que mon bain soit bien lacté (et aussi pour que vous voyez bien).

Avant Apres Belle a croquer Bain de beaute relaxant au yoghourt poudre pour bain divin

Je m’y plonge à la hâte. Je me laisse aller et savoure ces instants de pure détente…

L’odeur est légère mais délicieuse. L’eau est veloutée et presque opaque. Quant à ma peau, elle est aussi douce qu’une peau de bébé. Je commence à comprendre pourquoi Cléopâtre se pavanait chaque jour dans ses bains de lait d’ânesse !

Mes conclusions :
C’est une expérience tout à fait agréable. Le saupoudrage est assez ludique et sensuel. Voir l’eau de son bain s’opacifier petit à petit est étrange mais plaisant.

C’est vrai qu’il faut remuer un peu l’eau afin que la poudre se dissolve bien. Mais c’est le cas pour tout autre produit à plonger dans son bain.

Les notes poudrées et irisées sont idéales pour chasser stress et soucis quotidiens.

La marque tient sa promesse, ma peau est douce et hydratée, du moins elle ne tire pas au sortir du bain. Et ça, c’est appréciable.

Côté quantité, j’ai du mal à donner un avis. Je crois que j’ai vidé 1/3 du pot. Oui mais je voulais vous faire des photos flagrantes ! Peut-être aurais-je la main plus légère la prochaine fois… Mais je pense qu’à raison de 4 à 6 cuillères à soupe, on doit facilement pouvoir profiter de 4 à 8 bains. Selon votre dosage et la grandeur de votre baignoire, évidemment !

Son prix :
11,95€ les 190g

Où le trouver ?
Dans votre super ou hypermarché ou ici.

.

Voilà, vous l’aurez compris, encore un produit de chez Belle à Croquer qui m’a conquis. Je vous le conseille les dimanches soirs pour terminer votre week-end en beauté ou les jours où vous êtes à bout pour vous relaxer et vous requinquer. Puisque « comme Cléopâtre, [vous pourrez vous aussi] changer la face du monde. »

Et puis, accompagné de petites bougies au bord de la baignoire et quelques pétales de rose dans votre bain, pour un effet romantique garanti ! Si, si, c’est de ça dont rêve toutes les femmes ! 😉

Et vous, ça vous tente un bain lacté ? Vous laisserez-vous charmer par cette poudre de bain ? Dites moi tout.

.

5 Réponses to “Comme Cléopâtre, je prends des bains de lait pour être belle à croquer !”

  1. millssugarmills 13 décembre 2012 à 23:02 #

    Sympa ce produit, par contre niveau odeur ça donne quoi ? Aucune odeur particulière?

    • Melting pot au féminin 14 décembre 2012 à 00:41 #

      Oui effectivement, il est top ! Comme je le disais dans l’article, l’odeur est douce mais c’est vraiment agréable. Un mélange de fleuri, sucré, poudré et irisé.

      Après j’aurais du mal à décrire davantage le parfum. Mais je suis sûre que vous ne serez pas déçue 🙂 Et puis au pire, s’il y a un magasin pas loin de chez vous, sentez avant d’acheter. L’odeur dans le pot et dans le bain est la même !

      A bientôt !

  2. Libellule85 14 décembre 2012 à 11:38 #

    Quand je vois les produits sur le tour de ta baignoire, je me sens de suite moins seule avec la jungle de produits capillaires qui a assailli la mienne !! 🙂

  3. Gandolfini Pauline 18 décembre 2012 à 19:37 #

    Moi c’est simple ma poupée, j’ai envie de tester tous les produits de ton blog, ça donne tellement envie à chaque fois!

Laisser un commentaire

