I ♥ Bordeaux !

12 Nov

Cet hiver, accueillons le « Bordeaux » dans notre dressing. Ça change du noir, et pourtant c’est une couleur tout aussi élégante et facile à accorder : noir, blanc, kaki, beige, gris, moutarde… Tout va avec le bordeaux. Et le bordeaux va à tout le monde. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous serez belles, je vous le garantie.

De la tête aux pieds, découvrez une petite sélection shopping qui vous donnera envie, à coup sûr, de craquer pour cette it-couleur !

A porter en total look, en petites touches ou juste accessoirisé, on dit oui, oui, oui à cette couleur hivernale !

.

Côté make-up, on opte pour un teint nude, des paupières glowy et une bouche bordeaux, pas trop foncée et de préférence mate.

©Elle.fr

.

Voilà, vous savez tout !🙂

Et vous, aimez-vous le bordeaux ? Y’en a-t-il dans votre penderie et/ou votre trousse à maquillage, ou pas encore ? Dites-moi tout !

.

11 Réponses to “I ♥ Bordeaux !”

  1. Sandra 13 novembre 2012 à 09:10 #

    Bonjour bonjour, oui c est vrai que c est une jolie couleur. Je pense porter le bordeaux que dans les accessoires, pour le reste je ne sais pas si j oserai. Bel article en tous cas.

    • Melting pot au féminin 13 novembre 2012 à 09:13 #

      Bonjour Sandra ! Mais si, mais si, il faut oser ! On se dit bien souvent « oh non je suis sûre que ça ne m’ira pas », à tort. Or le bordeaux va vraiment à tout le monde. Allez, on craque pour un pull ou un pantalon😉
      A bientôt

  2. Be 13 novembre 2012 à 09:48 #

    Ah …. YES I AM !

    bon bah, pour aujourd’hui se sera pull+chooz bordeaux🙂

    Et tu vois, j’hésitais à acheter un petit sac mi-saison bleu foncé ou bordeaux pour aller soit avec mes chaussures bordeaux ou mon écharpe bleu… je penses que se sera la couleur du jour qui primera ^^ (rahh celui de mango est exactement de la meme couleur que mes chaussures, mais un peu petit pr le qtd !)

    @Sandra… pourquoi ne pas oser ? un joli mélange pas trop flashy et bien automnale ! J’adore cette couleur🙂 oui, peut être pas commencer par un pantalon, mais un pull… ça réchauffe et rehausse le teint 😉

    Merci Cam🙂

  3. audrey 14 novembre 2012 à 18:27 #

    je veux tenter le bordeaux aussi ! mais pour le moment pas de shopping pour moi alors ça attendra :p . J’adore la robe H&M avec le noeud , elle est trop mimi !

  4. Domitille 14 novembre 2012 à 19:21 #

    C’était déjà ma couleur fétiche de l’hiver dernier ! Je suis bien contente que ça continue à plaire, c’est une de mes couleurs préférées ! Tellement facile à accorder🙂

  5. solesinmyuniverse 19 novembre 2012 à 17:06 #

    Ta sélection est juste top! J’ai un rouge à lèvres bordeaux que je ne quitte plus😀

  6. solesinmyuniverse 19 novembre 2012 à 19:05 #

    Tu m’as décidée, je viens de me créer une page Facebook😀

  7. Aliénor 27 novembre 2012 à 11:27 #

    J’adooore!! j’ai déjà le pantalon Zara et je suis à la recherche d’un beau rouge à lèvre comme celle du milieu hihi🙂
    Biisous

    xx ifoundmysoulmate

  8. B 7 décembre 2012 à 10:21 #

    AAAAH j’adore cette couleur, j’ai tout : un legging, un pull, un gilet, des hauts, un short , une écharpe,une robe & des rouges à lèves😀
    C’est sublime cette couleur & ça va à tout l’monde je trouve.

Laisser un commentaire

