BabillagesParty x bareMinerals, j’y étais !

9 Nov

Sur la blogosphère, il y a tout un tas de concours. Côté lectrices, il y a celles qui ne participent pas « De toute façon, je ne gagnerai jamais », il y a celles qui participent en se disant « J’essaye, on verra bien » et il y a celles qui ont la chance de gagner.

Et j’aurai eu sacrément tort de ne pas tenter ma chance au concours des 15 000 fans de Babillages, puisque j’ai fait partie des 15 heureuses lectrices à avoir été sélectionnées !

Et c’est hier que Capucine nous accueillait dans les locaux très mignons de bareMinerals. Ce fût vraiment une soirée très féminine, sous le signe de la beauté, du makeup et du minéral (of course !).

.

Au programme :

– Un accueil au champagne et bonbons

©bareMinerals

– Un petit discours de la très sympathique Capucine et présentation de l’équipe bareMinerals

– Un tour de table afin que chacune des invitées se présente. Résultat : des lectrices mais aussi quelques lectrices-blogueuses.

– 2 makeup corner : ateliers et cours de maquillage. Même Babillages a pu maquiller ses lectrices ! Peut-être qu’à mon tour, je vous maquillerai un jour😉

– Présentation des nouvelles palettes de la gamme « ARE YOU READY ? »

©bareMinerals

– (Re)présentation des produits de la marque et tests, tests, tests !

– Un petit quizz sur Babillages avec une nouvelle palette à gagner.

– La photo finale des invitées et du staff

©bareMinerals

 – Et juste avant de repartir, on a chacune reçu un sac plein de super cadeaux !

©Babillages

.J’ai passé une très bonne soirée, bien que j’appréhendais un peu de rencontrer la grande blogueuse de Babillages.net. Mais c’est une jeune femme adorable, prête à tout pour faire plaisir à ses lectrices. Objectif atteint, Capucine !

En plus, j’ai pu demander quelques conseils quant à l’utilisation et l’application des produits reçus lors de la soirée St Valentin de Glossybox. Et bien qu’un peu sceptique au début, je me suis laissée séduire par le Get Started Kit. Et hop, encore un produit de beauté sur ma WishList de Noël. :) Je vous apprendrai à vous maquiller avec, une fois que j’aurai le précieux kit entre les mains !

©bareMinerals

Encore un grand merci à l’équipe de bareMinerals pour leur accueil et les cadeaux, ainsi qu’à Capucine pour sa gentillesse et son partage. D’ailleurs, n’hésitez pas à découvrir son blog : Babillages.net (sans oublier le mien hein :)), il est vraiment top !

.

4 Réponses to “BabillagesParty x bareMinerals, j’y étais !”

  1. derbyandlipstick 10 novembre 2012 à 14:30 #

    J’ai suivi un peu la soirée sur son Facebook, ça avait l’air super. Tu as de la chance d’avoir pu y assister !

  2. audrey 14 novembre 2012 à 18:24 #

    c’était une superbe soirée en effet , et je regrette pas d’avoir participé au concours ( et ouais je fais partie de celle qui ne gagne jamais ! )

    • Melting pot au féminin 14 novembre 2012 à 18:31 #

      Mais non justement ! Pour avoir une chance de gagner, encore faut-il tenter sa chance. Tu aurais dû, c’est vrai que c’était très sympa🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. La soirée des 15 000 fans chez bareMinerals, c’était comment ? » Babillages - 22 novembre 2012

    […] : N’hésitez pas à lire les posts de Melting Pot au Féminin et Beauty is a Drug sur la soirée ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine […]

Laisser un commentaire

