Nectar of Nature Baume nutritif au beurre de mangue, on en mangerait !

6 Sep

Alors que je me baladais dans les rayons préférés de mon hypermarché (les rayons beauté, évidemment), je me suis dit que pour conserver mon bronzage, j’allais m’offrir une nouvelle crème hydratante. J’avais entendu parler de la nouvelle marque cosmétiques de Carrefour (Nectar of Nature), et n’ayant pas encore testé, je me suis dit que ce serait l’occasion.

Face à moi, des baumes corporels au bon beurre de fruits. Nostalgique de mes vacances et son lot d’odeurs sucrées, j’ai le choix entre l’huile de noix (bof), beurre de karité (basique) et beurre de mangue. Ouuh, ce petit dernier a attisé toute ma curiosité, si bien que la première chose que j’ai fait en rentrant chez moi, a été d’aller prendre une douche afin de me tartiner ensuite de crème.

.

©joyfashionholic

.

Et là, quelle surprise ! Le parfum est gourmand, fruité… On dirait presque un milkshake à la mangue. Un vrai délice !

La texture de la crème est originale mais très agréable et onctueuse. En plus, il n’en faut que très peu pour hydrater durablement sa peau. Le petit plus : elle ne laisse pas de film gras qui colle aux vêtements. Et ça, c’est top ! Pensez quand même à la laisser « sécher » quelques minutes, pour un confort optimal.

 .

Je le trouve où ? Chez Carrefour (market, city, planet et compagnie, partout !)

Son prix ? 4,90€ les 200 ml. Un petit prix pour un maxi plaisir !

.

Conclusion

Donc non seulement ma peau est nourrie tout au long de la journée, mais en plus, je sens bon le smoothie jusqu’au soir. Enfin, une crème à l’épreuve de la vie des femmes !

Je peux donc dire qu’elle a officiellement détrôné, à tous points de vue, mes habituelles :

– les Baumes Corps Nourrissants Sephora au chocolat et à la coco (qui ont d’ailleurs changé de packaging depuis cet hiver). 9,90€ les 200 ml

– le beurre corporel Macadamia de chez The Body Shop. 15€ les 200 ml.

– la crème hydratante visage et corps de Carrefour discount (qui va sans doute être remplacée par la nouvelle marque Les Cosmétiques de Carrefour). Environ 1,45€ les 250 ml.

 .

Je vous le recommande vivement et, pour les gourmandes, sachez que ce baume est également décliné en deux autres parfums : figue et fruits rouges.

Alors, convaincues ? 🙂

.

5 Réponses to “Nectar of Nature Baume nutritif au beurre de mangue, on en mangerait !”

  1. Yo'ke 18 décembre 2012 à 21:43 #

    Concernant les beurres corporelles, j’ai testé mangue/figue/fruit rouge et là je suis en train de testé l’huile de noix. Au départ ça ne m’attirait pas du tout mais au lieu de sentir la noix ça sent carrément le caramel (moi je trouve que c’est l’odeur exact du médicament Toplexil xd) donc si tu aime le caramel je te la conseille

    • Melting pot au féminin 18 décembre 2012 à 21:48 #

      Ah super ! J’osais pas tester le beurre de noix. Mais je pense que je vais changer d’avis. Merci 🙂

      • Yo'ke 18 décembre 2012 à 21:56 #

        Même mon chéri et ma belle mère sont d’accord (fin ma belle mère pour elle sa sent plutôt le yaourt au caramel lol). Au plaisir de te faire peut être une découverte de plus ^^

  2. Yo'ke 18 décembre 2012 à 21:57 #

    Ah et merci pour ton blog j’ai découvert plein de chose pas mal ^^

Laisser un commentaire

