La manucure caviar, un luxe à portée de mains !

31 Mar

Nouvelle innovation chic et choc dans le monde du nail art ! Orchestrée par Charlotte Knight, la marque britannique Ciaté a lancé une nouvelle tendance, celle de la manucure caviar home made. Zoom sur ce futur must have !

.

La manucure caviar, c’est quoi ?

Non, l’idée n’est pas de se tartiner les ongles de caviar. C’est plus subtil et beaucoup plus abordable que cela ! En fait, il s’agit de déposer des petites perles sur un vernis encore humide, de sorte qu’elles s’y figent.

Je pense qu’il est possible d’en mettre sur les lèvres mais non seulement ça ne doit vraiment pas être agréable ni pratique, mais surtout ce n’est pas fait pour ça.

À mon avis, c’est juste pour qu’esthétiquement parlant, la photo soit très jolie. Et c’est réussi !

Et cette idée délirante vient d’où ?

Apparue sur les podiums l’hiver dernier, la manucure caviar n’était réservée qu’à une élite et réalisée par des artistes avant-gardistes très minutieux.

Cherchant une nouvelle idée de vernis 3D, à la fois extravagante, luxueuse et sobre, la directrice et créatrice artistique de la marque Ciaté a flairé bon de « populariser » la technique, histoire qu’on puisse la faire nous-mêmes, chez nous. Et elle a eu raison, puisque son idée prend une ampleur planétaire…

En effet, toutes les beauty-addicts s’affolent et se ruent sur le site afin de faire partie des premières sur la liste d’attente. Oui, parce que ça fait belle lurette que le produit est en rupture de stock sur son e-shop. Quoi de mieux qu’une liste d’attente pour suciter (encore plus) l’envie de faire partie de ces privilégiées !

Pas de panique pour celles qui souhaiteraient en profiter quand même, paraît-il que le produit serait également commercialisé sur Sephora.fr et sur le site d’Asos, d’ici le mois d’avril. Patience…

En attendant, vous pouvez toujours choisir la couleur qui vous fera chavirer : Rainbow, Mother of Pearl ou Black Pearl. Personnellement, j’ai une préférence pour les micro-perles blanches. Mais je doute de la praticité de cette technique. Pour une soirée oui, à garder plusieurs jours, je suis sceptique. À moins de ne rien faire de ses 10 doigts…

Les kits seront donc disponibles à la vente au mois d’avril et devraient être au prix de 18£ (22€ environ). Vous laisserez-vous tenter ?

.

4 Réponses to “La manucure caviar, un luxe à portée de mains !”

  1. B. 31 mars 2012 à 12:22 #

    Je ne suis pas fan des visuels mais je pense qu’en bonne NPA je testerai au moins une fois… La version Black Pearl m’attire davantage mais effectivement j’ai peur que ce type de manucure ne reste pas intacte très longtemps… Bonne journée à toi !

  2. Melting pot au féminin 4 avril 2012 à 15:58 #

    MadmoiZelle a trouvé une alternative nettement plus économique : http://www.madmoizelle.com/diy-caviar-manucure-97359

    J’adore !

  3. Marine 4 avril 2012 à 21:41 #

    Je viens de découvrir cette manucure grâce à toi. J’adore ! Surtout celle avec les perles blanches

    • Melting pot au féminin 10 avril 2012 à 11:25 #

      C’est vrai que pour l’été c’est top. Contente de te compter parmi mes nouvelles lectrices !

      A très bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :