Kure Bazaar, découvrez le vernis végétal !

26 Mar

Même pour nos ongles, on choisit de passez au vert ! Une alternative que nous propose le top modèle Kartika Luyet, sous la marque Kure Bazaar. Découverte.

Vous vous doutez  bien que certaines composantes de nos vernis préférés peuvent abîmer voire altérer la santé de nos ongles. Mais très honnêtement, qui regarde l’étiquette avant d’acheter la « it-couleur » du moment ? Personne, ou alors très peu d’entre nous.

En surfant sur la tendance du naturel, l’ex-mannequin mi-suisse mi-indonésienne a eu l’idée de créer des vernis colorés ET écolos. Ils ne sont pas « bio » mais ils sont composés à 85% d’ingrédients naturels, ce qui est déjà une belle avancée !

.

Mais de quoi sont-ils composés, alors ? Du blé, du maïs, du coton, de la pulpe de bois et de la pomme de terre… ainsi que des solvants naturels certifiés. Ça en fait des ingrédients organiques sur mes petits doigts !

Sont déjà attendus 4 vernis bleus, dont un qui n’est pas sans rappeler le Blue Boy de la collection Jeans de Chanel. Il devrait également y avoir quelques modèles pailletés.

Une collection de 24 teintes sera proposée début Mai sur le site de la marque : Kure Bazaar, au prix de 16€. Un prix pas excessif surtout que, précisons, la tenue de ces vernis devrait être équivalente aux vernis classiques.

.

Alors, écolo jusqu’au bout des ongles, on tente, on tente pas ?

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :