Les vernis au pouvoir… magnétique !

14 Fév

Comme je le disais dans un précédent article, l’engouement des vernis à ongles est tel, que le marché doit sans cesse innover.

Vous n’avez sans doute pas pu passer à côté de l’innovation 2011 du vernis craquelé, lancé par la célèbre marque O.P.I. avec son « Black Shatter ». On obtient un effet grunge-sauvage, original. Désormais, toutes les marques s’y sont mises, et possèdent leur lot de couleurs craquantes.

Zoom sur une nouveauté 2012 : révolutionnaire !

.

En 2012, la tendance sera à coup sûr le vernis magnétique !

En début de semaine, une copine me parle de ce vernis complètement fou. Oui, mais qu’est ce que c’est ? Une nouvelle couleur ? Non. Il s’agit d’une nouvelle technique stupéfiante !

Lassez du vernis lisse (ou craquelé), laqué (ou mat), découvrez un vernis issu du   « nail art » mais qui, lui, est vraiment sophistiqué, sans faire too much.

Le vernis est composé de particules métalliques spéciales, qui bougent selon le mouvement d’un aimant. Et vous voilà tantôt avec de jolies vagues, tantôt avec des lignes élégantes légèrement nacrées. Magique !

Appliquez une couche de base transparente pour protéger votre ongle. Une à deux couches dudit vernis magnétique. Approchez l’aimant au plus près de l’ongle (sans le toucher !). Patientez sagement entre 5 et 10 secondes. Et, tadaaa ! Vous avez comme des perles au bout de chaque doigt… C’est vraiment spectaculaire à voir, je vous assure. Heureusement qu’on a le temps de colorer nos 10 doigts pour réaliser.

NB : Pour un effet plus probant, choisissez une couleur relativement foncée.

.

Les produits et les marques

KIKO

Produit : C’est ce modèle que j’ai découvert par l’intermédiaire d’une amie : le « Magnetic Nail Lacquer » de la marque Kiko.

8 teintes, actuellement en magasin. Prix : 4,90€.

Marque : Kiko Cosmetics est une jeune marque italienne fondée en 1997, qui commence à s’implanter en France depuis quelques mois. Il y a aujourd’hui 12 boutiques en Île-de-France. Vous en trouverez sans doute une près de chez vous !

Pour vous situer, il s’agit d’un subtil mélange de l’univers et du merchandising de la marque M.A.C, associé à une gamme de produits et de prix se rapprochant davantage de la marque Sephora. Bien vu !

.

COLOR CLUB

Produit : Hier soir, lors de la soirée VIP que Glossybox organisait, j’ai pu tester en avant première le vernis « Magnetic » de la marque Color Club.

6 teintes. Sortie prévue courant mars 2012. Prix : environ 12€ (mais produit surement plus haut de gamme que les vernis Kiko).

Marque : Color Club, quant à elle, est une marque new yorkaise créée en 1979 et présente dans plus de 95 pays. En aviez-vous déjà entendu parler ? Moi pas, avant hier soir. Elle fût l’une des premières marques à se spécialiser dans l’onglerie professionnelle, mais également dans le « nail art ».

.

.

En conclusion, il s’agit d’une très belle innovation, très subtile, très raffinée, très classe, qui remportera j’en suis sûre un franc succès dans les mois à venir, et d’ores et déjà auprès des nail-addicts.

Alors mesdemoiselles : enjoy !

.

Publicités

10 Réponses to “Les vernis au pouvoir… magnétique !”

  1. lizzie 15 février 2012 à 12:40 #

    Génial ton article!! On en apprend plus sur ce procédé et merci pour l’adresse chez Kiko je vais y aller pour l’essayer moi aussi, ça m’intrigue vraiment cet affaire d’aimant! En plus j’adore le résultat! Merci pour ton commentaire aufait, je suis contente d’avoir pu rencontrer une autre bloggeuse grâce à cette soirée!

    Des bisous, Alizée

  2. lizzie 15 février 2012 à 13:07 #

    Ouii c’est quand je vous ai pris, bien sûr que tu peux prendre la photo, mais met un lien vers le blog si ça te dérange pas :$ ça me ferais plaisir!

    Des bisous!

  3. LéaChou 15 février 2012 à 14:26 #

    Je les trouve trop fort quand même !

  4. camillevallee 15 février 2012 à 14:31 #

    Oui, c’est vrai qu’ils sont top ! Merci pour vos commentaires les filles.
    N’hésitez pas à repasser.
    A bientôt !

    • Laetitia 15 février 2012 à 18:53 #

      Ca existe déjà depuis longtemps… J’ai une amie qui en a un depuis au moins 1-2 ans, acheté chez Agnes.B, le club des créateurs. Mais c’est vrai, c’est plutot jolie =)

      • camillevallee 15 février 2012 à 19:10 #

        Effectivement, en effectuant mes recherches, je me suis rendue compte que la marque Agnès B. mais également LM Cosmetic avaient sorti leurs vernis magnétiques respectivement en 2009 et en 2010. Néanmoins, ils ne proposaient que 4 teintes différentes. Le vernis Agnès B. fût retiré de la vente, mais la gamme de LM s’est enrichie et propose aujourd’hui 15 couleurs.

        Merci Laetitia pour ta contribution 🙂

  5. Lila 7 mars 2012 à 22:12 #

    Bonjour les filles
    On entend de plus en plus parler de Color club, trop cool car je suis fan de cette marque! car en plus de couleurs classiques ils ont des couleurs qui pètent!!!!!!!!!!
    J’ai hâte d’avoir le magnétique, je l’attends avec impatience il ne devrait pas tarder en France!
    J’ai vu qu’il y avait un site français depuis peu bientôt disponible pour la vente, vous avez des news à ce propos??
    Sinon pour ma part je les achète chez Adnails, il y a toutes les collections, il y a atout charme aussi.
    à plus les girls!

  6. Be 10 octobre 2012 à 16:23 #

    on attend ton test sur : kiko ou colorclub, quelle couleur tien le mieux ? 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :